Vente lecteur OPPO 203 EU état neuf.

Petites annonces dédiés aux Lecteurs (Blu-ray, Multimédia, ...)
Locked
Picard

Vente lecteur OPPO 203 EU état neuf.

Post by Picard »

Vente terminée.
Last edited by Picard on Sun Oct 08, 2017 8:49 pm, edited 1 time in total.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Vente lecteur OPPO 203 EU état neuf.

Post by blaugrana1899 »

Merdum a 2/3 mois avant je te l'aurait pris a ce prix dommage maintenant j'ai le sony

Tu comptes changer de platine ou tu es un éternel insatisfait comme moi .??? :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Picard

Re: Vente lecteur OPPO 203 EU état neuf.

Post by Picard »

En revendant ma 103 EU j'avais un bon espoir pour l'UHD 4K.
Mais hélas, 3 fois hélas, je suis super déçu et insatisfait de la tronche du marché UHD en France, pas grand chose qui m’intéresse à me mettre sous la dent.
Et pas question de reprendre ce que je possède déjà en blu-ray 1080p, la vache à lait a des limites surtout à 30€ le disc.
Je suis également déçu que Disney boude le marché Européen, la France je les comprends, ils savent qu'on est encore au DVD en plein.
Alors si il faut attendre 5 ans pour voir débarquer un Pixar ou autres en 4K la je dis NON, je passe mon chemin.
Je constate que 80% des annonces de sorties prévues est pour le marché nord-américains, nous c'est la peau de chagrin, suffit de voir la gueule du planning sur LAL.
Rencontre du 3ème type, le Pont de la Rivière Kwai et le vieux fusil :lol: pas de quoi me motiver, on a déjà casqué pour ça.

Possédant un second lecteur blu-ray SONY UHP-H1 dans une autre pièce, dont je suis pleinement satisfait, celui-la va faire largement l'affaire en attendant des jours meilleurs " si il y a " pour l'UHD en espérant que ce dernier ne se casse pas la g..... d'ici la en France faute de vente, et pour cause ! le marché Américain c'est autre chose.

J'ai déjà trouvé preneur pour mes 8 blu-ray UHD 4K à la revente, ils partent dès demain.

Donc tu vois mon insatisfaction a fait place a une grande déception.
Coco34
Posts: 13
Joined: Sat Mar 05, 2016 10:52 am

Re: Vente lecteur OPPO 203 EU état neuf.

Post by Coco34 »

Mp picard
Samsung 55KS7500 / Onkyo TX-RZ 820 / pack klipsch MK2 RF62- RC62-RS52/ Klipsch R-110 SW
Picard

Re: Vente lecteur OPPO 203 EU état neuf.

Post by Picard »

Vente terminée.

Objet vendu pour demain matin.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Vente lecteur OPPO 203 EU état neuf.

Post by blaugrana1899 »

Picard wrote:En revendant ma 103 EU j'avais un bon espoir pour l'UHD 4K.
Mais hélas, 3 fois hélas, je suis super déçu et insatisfait de la tronche du marché UHD en France, pas grand chose qui m’intéresse à me mettre sous la dent.
Et pas question de reprendre ce que je possède déjà en blu-ray 1080p, la vache à lait a des limites surtout à 30€ le disc.
Je suis également déçu que Disney boude le marché Européen, la France je les comprends, ils savent qu'on est encore au DVD en plein.
Alors si il faut attendre 5 ans pour voir débarquer un Pixar ou autres en 4K la je dis NON, je passe mon chemin.
Je constate que 80% des annonces de sorties prévues est pour le marché nord-américains, nous c'est la peau de chagrin, suffit de voir la gueule du planning sur LAL.
Rencontre du 3ème type, le Pont de la Rivière Kwai et le vieux fusil :lol: pas de quoi me motiver, on a déjà casqué pour ça.

Possédant un second lecteur blu-ray SONY UHP-H1 dans une autre pièce, dont je suis pleinement satisfait, celui-la va faire largement l'affaire en attendant des jours meilleurs " si il y a " pour l'UHD en espérant que ce dernier ne se casse pas la g..... d'ici la en France faute de vente, et pour cause ! le marché Américain c'est autre chose.

J'ai déjà trouvé preneur pour mes 8 blu-ray UHD 4K à la revente, ils partent dès demain.

Donc tu vois mon insatisfaction a fait place a une grande déception.
re

je comprend ta déception l'ami ,je ne te parle pas des imports ou des éditions benelux et autres tu na pas l'air d'aimer :biglol:

Moi c'est plutot certaines galettes qui ne mon pas convaincues , alors que d'autres j'ai pris une baffe direct mais très peut , sur pas mal de films j'ai vu peut ou pas de différence avec le 1080p.
Après oui je pense qu'il faut vraiment un oled pour profiter pleinement de l'uhd j'en suis meme certains , je continues de garder espoir pour l'uhd de mon coté .

ça pas trainer ton oppo héhéhhé a bientot :hai:

cdlt. blau
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Locked