[Vendu]Modulation RCA Why Not Special 60cm

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Locked
User avatar
VirtualFred
Posts: 66
Joined: Sun Sep 14, 2014 3:42 pm

[Vendu]Modulation RCA Why Not Special 60cm

Post by VirtualFred »

Bonjour/Bonsoir :)

Je mets en vente mes excellents câbles Why Not Special car je n'en ai plus l'utilité suite au passage en ACSS d'Audio-GD.

Type : Câbles RCA asymétriques 60cm
Marque : Why Not
Modèle : Special
Prix de vente : 250€
Prix neuf : 360€
Département où la marchandise est visible : PAU (64)
Possibilité d'expédition : Oui
État de la Marchandise : Excellent
Première Main : Oui
Date d'achat : Octobre 2015


Test Musiq Audiophile
Music Audiophile wrote:Répondant à une esthétique sonore à la faveur d’une scène sonore claire et sans excès, ce couple performant délivre une musique fluide, dynamique et naturelle. Avec une fidélité exemplaire, aériens, j’ai apprécié particulièrement cette vision posée d’une scène sonore volontiers holographique. Plutôt à destination des électroniques dont on cherche à conserver la fidélité plutôt qu’à la tempérer, les câbles Special par leur superbe restitution, sauront s’adapter à de multiples situations, tant sur amplification à tube qu’à transistor.
Why Not Special
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by VirtualFred on Tue Apr 05, 2016 9:03 am, edited 1 time in total.
PC Roon Server HDplex H5 sur alim linéaire, Devialet D220pro, câbles secteur DIY, enceintes DIY Jalucine 24
User avatar
VirtualFred
Posts: 66
Joined: Sun Sep 14, 2014 3:42 pm

Re: [VDS]Modulation RCA Why Not Special 60cm

Post by VirtualFred »

Up pour cet excellent câble très équilibré :)
PC Roon Server HDplex H5 sur alim linéaire, Devialet D220pro, câbles secteur DIY, enceintes DIY Jalucine 24
User avatar
VirtualFred
Posts: 66
Joined: Sun Sep 14, 2014 3:42 pm

Re: [VDS]Modulation RCA Why Not Special 60cm

Post by VirtualFred »

Vendu ;)
PC Roon Server HDplex H5 sur alim linéaire, Devialet D220pro, câbles secteur DIY, enceintes DIY Jalucine 24
Locked