[VDS] ATTENTION ARNAQUE Lunettes 3D Panasonic TY-EW3D2ME

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
HTTP
Posts: 20
Joined: Mon Mar 28, 2016 9:25 am

[VDS] ATTENTION ARNAQUE Lunettes 3D Panasonic TY-EW3D2ME

Post by HTTP »

Salut,
Je voudrais vendre mes lunettes 3D rechargeables Panasonic TY-EW3D2ME, elles sont comme neuves avec leurs boites et cables et tout et tout...
Elles viennent d'un VT30 que je n'ai plus, il me reste aussi une télécommande, si jamais quelqu'un en avait besoin, je la donnerais volontiers avec ou en me payant juste les frais de port.
Voilà, je voudrais 40€ pour les lunettes, si vous trouvez ça trop cher vous avez le droit de le dire ! Je ne mords pas !

:salut:
Last edited by HTTP on Sun Jul 17, 2016 8:09 am, edited 1 time in total.
HTTP
Posts: 20
Joined: Mon Mar 28, 2016 9:25 am

Re: ATTENTION ARNAQUE [VDS] Lunettes 3D Panasonic TY-EW3D2ME

Post by HTTP »

J'ai été contacté par MP par une personne qui dit être : Sylvie ANCRE 2 all Genêts, 27700 BOUAFLES
Me proposant de me payer via Paypal etc etc...
C'est une arnaque ! Faites attention, même sur un forum de passionner comme celui ci, nous ne sommes pas à l'abri.
dom76
Posts: 338
Joined: Sat Nov 03, 2012 9:58 am

Re: ATTENTION ARNAQUE [VDS] Lunettes 3D Panasonic TY-EW3D2ME

Post by dom76 »

HTTP wrote:J'ai été contacté par MP par une personne qui dit être : Sylvie ANCRE 2 all Genêts, 27700 BOUAFLES
Me proposant de me payer via Paypal etc etc...
C'est une arnaque ! Faites attention, même sur un forum de passionner comme celui ci, nous ne sommes pas à l'abri.
j'ai été contacté par la même personne à partir de ce forum pour mon lecteur cd Marantz :

bonjour, je vous contact pour savoir si elle est toujours d'actualité si c'est le cas, je vous pris de me répondre sur mon adresse mail qui est sylvie.ancre@hotmail.com

puis : Monsieur Dominique,

Je vous remercie pour votre message et bien veuillez vous renseigner pour les frais de port qui seront à ma charge et me tenir du prix global pour que je puisse faire le paiement via votre compte PayPal afin de pourvoir bloquer la vente dès aujourd'hui. Une fois la transaction effectuer, voici mon adresse pour la livraison qui est Sylvie ANCRE 2 all Genêts, 27700 BOUAFLES.

Cordialement


Envoyé à partir d’Outlook


lui ai proposé une remise en mains propres car pas très loin de chez moi et n'ai plus de nouvelles. :gne: :salut:
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: [VDS] ATTENTION ARNAQUE Lunettes 3D Panasonic TY-EW3D2ME

Post by avenger 3 »

Idem :colere4: j'ai aussi été contacté par cette personne pour mon TV OLED 920. Cette personne voulait avoir mon adresse mail. J'ai eu un gros doute lors ce que j'ai vu que c'était "@Hotmail". Heureusement je n'ai pas donné mon adresse mail. Je lui ai répondu que dans un premier temps on n'en discuterai via le forum en MP. Aucune réponse reçu depuis...

Je pense qu'il faudrait poster le message dans "discussion générale", ceci à fin de le faire connaître par plus de monde possible.

Peut-on porter plainte pour tentative d'escroquerie ??
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
fredz1432
Posts: 255
Joined: Mon Feb 10, 2014 7:09 pm

Re: [VDS] ATTENTION ARNAQUE Lunettes 3D Panasonic TY-EW3D2ME

Post by fredz1432 »

Moi aussi contacter pour mon vp....mais elle me demandait de lui répondre uniquement sur sa mail...j ai tout suite comprîs qu il y avait un prob..,
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: [VDS] ATTENTION ARNAQUE Lunettes 3D Panasonic TY-EW3D2ME

Post by gelsurf »

Elle sévit également sur d'autres forum... avec exactement la même méthode, même message.
User avatar
delta f
Posts: 741
Joined: Sun Nov 03, 2013 11:42 am

Re: [VDS] ATTENTION ARNAQUE Lunettes 3D Panasonic TY-EW3D2ME

Post by delta f »

merci de l'info les gars,
j'ai failli tomber dans le panneau
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
HTTP
Posts: 20
Joined: Mon Mar 28, 2016 9:25 am

Re: [VDS] ATTENTION ARNAQUE Lunettes 3D Panasonic TY-EW3D2ME

Post by HTTP »

Personne sur ce forum ne s'y connait assez pour connaitre son adresse réelle à partir de l'IP ?
dom76
Posts: 338
Joined: Sat Nov 03, 2012 9:58 am

Re: [VDS] ATTENTION ARNAQUE Lunettes 3D Panasonic TY-EW3D2ME

Post by dom76 »

cette personne propose un paiement via Paypal, il me semblait que Paypal était le moyen le plus sécurisé ????
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: [VDS] ATTENTION ARNAQUE Lunettes 3D Panasonic TY-EW3D2ME

Post by avenger 3 »

HTTP wrote:Personne sur ce forum ne s'y connait assez pour connaitre son adresse réelle à partir de l'IP ?
Faut voir s'ils utilisent pas une IP dynamique.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
Post Reply