[ANNULÉ] Câbles Audioquest Yukon XLR, 1M

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Locked
User avatar
VintageFlanker
Posts: 62
Joined: Fri Apr 15, 2016 10:57 am

[ANNULÉ] Câbles Audioquest Yukon XLR, 1M

Post by VintageFlanker »

Type : Câbles de modulation XLR
Marque et modèle :Audioquest Yukon XLR, 1 mètre.
Prix de vente :175€
Type de paiement acceptés :Chèques / Espèces / Paypal / Virement bancaire

Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 94,75
Mis en vente : Ici + Forum Tellement Nomade + LBC
Montant des frais d'expédition : Offers.

Etat du matériel : Très bon
Raison de la vente ou de l'échange : Repassage au RCA.

Emballage d'origine et documentation conservés : Fourni avec boite d’origine. Prix neuf: 359€.

Image

Image
Last edited by VintageFlanker on Fri Jun 02, 2017 6:55 am, edited 1 time in total.
Nomade: Ultrasone Signature DJ + Cayin N3. KZ ZS5 Sédentaire: AKG K712 Pro + Peachtree Nova 300 vers Monitor Audio Silver 10. Câblage Atlas, Furutech et Mogami
User avatar
VintageFlanker
Posts: 62
Joined: Fri Apr 15, 2016 10:57 am

Re: [VENDS] Câbles Audioquest Yukon XLR, 1M

Post by VintageFlanker »

:up:
Nomade: Ultrasone Signature DJ + Cayin N3. KZ ZS5 Sédentaire: AKG K712 Pro + Peachtree Nova 300 vers Monitor Audio Silver 10. Câblage Atlas, Furutech et Mogami
User avatar
VintageFlanker
Posts: 62
Joined: Fri Apr 15, 2016 10:57 am

Re: [ANNULÉ] Câbles Audioquest Yukon XLR, 1M

Post by VintageFlanker »

Après quelques tests cette semaine, je n'arrive pas à trouver de remplacant pour ce Yukon. Le Qed Signature 40 ne s'est pas révélé à la hauteur et le Atlas Hyper DD est trop lisse/doux.

Je commence à douter des capacités du DAC-9/STA-9 en RCA. Je voulais quelque chose de différent mais force est de constater que le Yukon en XLR écrase les câbles RCA que je peux m'offrir...je vais donc garder ma config initiale.

Je les garde et la vente est annulée.
Nomade: Ultrasone Signature DJ + Cayin N3. KZ ZS5 Sédentaire: AKG K712 Pro + Peachtree Nova 300 vers Monitor Audio Silver 10. Câblage Atlas, Furutech et Mogami
Locked