BR zone A Logan version ciné + Logan noir

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Post Reply
marchnic
Posts: 103
Joined: Tue Jan 12, 2016 2:11 pm

BR zone A Logan version ciné + Logan noir

Post by marchnic »

Bonjour,

j'ai acheté l'édition 4 disques canadienne du film Logan, contenant le film en version ciné 4K et BR, ainsi que la version noir et blanc 4K et BR.
Les 2 blu-ray sont zonés A uniquement, donc non compatibles avec mes platines zone B.

Je revends donc ces 2 blu-ray jamais utilisés (Logan version ciné + Logan Noir), en pochette plastique, pour 10 euros fdp inclus.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: BR zone A Logan version ciné + Logan noir

Post by McBarrette »

Salut, peux-tu mettre au norme ton annonce afin qu'elle soit complète avec ceci (je précise que les photos doivent être celle du produit) :

Type :
Marque :
Modèle et options :
Prix de vente :

Département où la marchandise est visible :
Possibilité d'expédition :
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise :
Première main :
Prix neuf :
Provenance du produit:

Date, pays et lieu d'achat :
Facture :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires :

PHOTO :

Voilà à mettre au norme merci.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
marchnic
Posts: 103
Joined: Tue Jan 12, 2016 2:11 pm

Re: BR zone A Logan version ciné + Logan noir

Post by marchnic »

Salut,
je pensais avoir résumé en quelques lignes, et je ne vois pas comment je peux indiquer une marque, un numéro de série ou un modèle sur des blu-ray !!
je ne vais pas taper un pavé de 30 lignes pour dire que je vends 2 blu-ray jamais utilisés, à 10 euros fdp inclus.
Ou alors tu n'as pas lu l'objet de ma vente, ça c'est possible aussi.

Les règles c'est une bonne chose et je comprends tout à fait qu'il en faut, mais quand cela devient psycho-rigide à ce point, c'est un poil exagéré.

Bref, tu peux clôturer l'annonce, je vais gérer ça ailleurs. Merci quand même
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: BR zone A Logan version ciné + Logan noir

Post by McBarrette »

Salut,

C'est un format d'annonce pour évité les problèmes entre le vendeur et l'acheteur, c'est une mise en page global ou tu peux utiliser que les zones correspondante à ton objet, rien de psychorigidité quelque part, ici nous cherchons à protéger tout le monde en cas de besoin même pour un forum "gratuit" il peut y avoir des arnaques dans les deux sens que ce soit vendeur ou acheteur.

Ceci dit si le mode d'emploi ne te plaît pas comme tu le dis bien, tu peux le gérer ailleurs, dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir fait depuis le départ.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply