NAS QNAP TS-251 Avec Sortie HDMI - VENDU -

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Post Reply
User avatar
polux77
Posts: 169
Joined: Tue Jan 07, 2014 4:29 pm

NAS QNAP TS-251 Avec Sortie HDMI - VENDU -

Post by polux77 »

Serveur NAS QNAP TS-251 Avec Sortie HDMI.

Materiel tres peu utilise. Ideal pour debuter ! Comme neuf . Vendu sans DD dans son carton d'origine. - Expedition possible.
Le materiel a environ 1an. je le vends pour passer a un 4 baies.Si questions n'hesitez pas.
Prix de vente: 159€. Expedition possible

Le Nas TS 251 offre une solution de stockage de haute capacite pour la sauvegarde des donnees et la synchronisation de fichiers, C'est la solution ideale pour le partage de fichiers (musique, photos et videos ) via le reseau ou via la sortie HDMI.
Le Qnap TS 251 se transforme en un centre de donnees securisees pour la synchronisation de fichiers sur PC, tablettes ou smartphones, Il est egalement possible de trancoder des videos Full HD pour les convertir a des formats lisibles sur d'autres ecrans non Full HD

ImageImage
Last edited by polux77 on Tue Jul 10, 2018 12:19 pm, edited 2 times in total.
User avatar
polux77
Posts: 169
Joined: Tue Jan 07, 2014 4:29 pm

Re: NAS QNAP TS-251 Avec Sortie HDMI

Post by polux77 »

UP. Dispo
User avatar
polux77
Posts: 169
Joined: Tue Jan 07, 2014 4:29 pm

Re: NAS QNAP TS-251 Avec Sortie HDMI

Post by polux77 »

UP !! Un Nas pour connecter à un lecteur multimédia ou directement via la sortie HDMI...
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: NAS QNAP TS-251 Avec Sortie HDMI

Post by Jacky67 »

Déjà sans prendre en compte la sortie HDMI, un NAS 2 baies, et Qnap en plus, à ce prix-là c'est tellement une bonne affaire que je ne comprends pas qu'il ne soit pas parti instantanément !

Et si on ajoute le fait qu'il ait une sortie HDMI, et donc que C'est un média center à part entière, ça devient pratiquement un cadeau.

Il y a un an j'aurais foncé, mais entre temps j'ai acheté un 4 baies.
User avatar
polux77
Posts: 169
Joined: Tue Jan 07, 2014 4:29 pm

Re: NAS QNAP TS-251 Avec Sortie HDMI

Post by polux77 »

Jacky67 wrote:Déjà sans prendre en compte la sortie HDMI, un NAS 2 baies, et Qnap en plus, à ce prix-là c'est tellement une bonne affaire que je ne comprends pas qu'il ne soit pas parti instantanément !
Et si on ajoute le fait qu'il ait une sortie HDMI, et donc que C'est un média center à part entière, ça devient pratiquement un cadeau.
Il y a un an j'aurais foncé, mais entre temps j'ai acheté un 4 baies.
:merci:
User avatar
polux77
Posts: 169
Joined: Tue Jan 07, 2014 4:29 pm

Re: NAS QNAP TS-251 Avec Sortie HDMI (RESERVE)

Post by polux77 »

VENDU
Post Reply