[VENDU] Casque Fostex TH-610 type fermé Sous garantie

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Post Reply
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

[VENDU] Casque Fostex TH-610 type fermé Sous garantie

Post by TEXAVERY78 »

Hello tout le monde,

Ben ça y est, j'ai changé de casque ! Du coup, je mets mon "ancien" casque en vente.

Type : fermé
Marque : Fostex
Modèle et options : TH-610
Prix de vente : 450 €

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15 € AVEC ASSURANCE VOL/PERTE CONTRE SIGNATURE

État de la marchandise : parfait état
Première main : oui
Prix neuf : 630 € + 165 € pour le câble customisé soit 795 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 30/10/2017 acheté en France
Garantie et date d'expiration : Sous garantie jusqu'au 30/10/2019


Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui



Je fournis la facture d'origine et il est toujours sous garantie jusqu'au 30/10/2019

Je fournie la boite d'origine en parfait état avec tout les accessoires : aucun ne manque.

Pour commencer, je fournie un câble supplémentaire SUR MESURE que j'ai fait fabriquer au USA. La valeur de ce câble est de 165 $ et il est sous garantie jusqu'au 26/02/2021. Si vous souhaiterz en savoir plus sur ce câble rendez-vous ici : https://lqicables.com/products/voda-up- ... hone-cable

Photo on contractuelle, car il y a beaucoup de choix. Je vous ais mis en photo 3 mon câble pour que vous voyez de quoi je parle. Je dispose de la facture bien sûr.

Ce qui fait que le casque m'a coûté réellement 630 € + 165 € = 795 €

Concernant ce casque :

1- Il marche du feu de dieu : équilibre, ouverture, chaleur, mais avec un médium et un aigu qui saura parler au plus grand nombre.

2- Il n'est absolument pas fatigant, car très confortable et la répartition du poids du casque est impeccable. Je passe des heures dessus sans ressentir la moindre fatigue, comme c'est malheureusement le cas sur beaucoup de casque.

3- Il est beau, même si c'est une affaire de goût

4- J'ai gardé la boite et la doc d'origine, le tout est parfait état. Les câbles n'ont jamais servi, sauf pour leur rodage, car j'utilise mon câble customisé, qui a ma préférence.

Vous êtes les bienvenus pour faire des écoutes avant achat, afin d'être sûr de vous. Autour d'un café !

Je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

A plus

Tex

Image
Post Reply