[Vendu] Casque Sony MDR DS7500 (7.1 / DTS HDMA / TrueHD)

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Locked
Blackarmor
Posts: 51
Joined: Sun Sep 15, 2013 11:55 am

[Vendu] Casque Sony MDR DS7500 (7.1 / DTS HDMA / TrueHD)

Post by Blackarmor »

Je vends ce casque que l'on m'a offert en septembre dernier et qui est comme neuf puisqu'il n'a que quelques heures au compteur...

En effet je n'en n'ai pas l'utilité et ce malgré ses grandes qualités pour un casque Home Cinéma :)

Je sais que ça n'est pas bien de vendre un cadeau :o mais je vous rassure...les joyeux donateurs ont bien été prévenu et j'ai leur aval :hai:

Avec les fonds de cette vente, je lorgnerai plutôt du coté des barres de son ;)

Je possède bien sûr l'emballage d'origine mais malheureusement pas la facture d'origine...

L'ami qui me l'a ramené du Japon n'arrive pas à remettre la main dessus...mais le connaissant cela ne m’étonne qu'à moité :)

J'ai vu qu'on pouvait trouver ce Kit au meilleur prix à un peu moins de 300€ fdpin sur ebay mais sans compter les frais et taxes de douanes Françaises (30% env.) :o


Donc le prix que j'en demande est de 280€ mais négociable "très" raisonnablement pour les "gentils" membres d'HDFever :hai:

Auquel il faudra rajouter les frais de ports si expédition de la marchandise...

Et puis possibilité de remise en main propre sur la Région Parisienne voir de démo chez moi (94) 8)

N’hésitez pas à me contacter si besoin d'infos supplémentaires :hai:


Dernier point et non des moindres...possibilité de vente d'un 2e casque uniquement (MDR RF7500) qui lui est absolument neuf puisque non déballé 8)



Image


http://www.audiocubes.com/product_info. ... ts_id=3053
Last edited by Blackarmor on Fri Mar 07, 2014 1:27 pm, edited 3 times in total.
DR NO
Posts: 27
Joined: Sat Dec 14, 2013 8:36 am

Re: Casque Sony MDR DS7500 (7.1 / DTS HDMA / TrueHD) peu uti

Post by DR NO »

J'essaye de vous adresser un mp mais visiblement ,ça bug
Pourriez vous me contacter par MP
Merci
Patrick 78
nosens
Posts: 18
Joined: Sat Mar 01, 2014 9:11 am

Re: Casque Sony MDR DS7500 (7.1 / DTS HDMA / TrueHD)

Post by nosens »

Cette annonce est elle toujours d’actualité ? Sachant que je recherche ce genre de produit. Merci
Locked