SAMSUNG UE49KS7000

Post Reply
Alkias
Posts: 1
Joined: Sun Apr 03, 2016 10:21 pm

SAMSUNG UE49KS7000

Post by Alkias »

Bonjour à tous, :salut:

Je cherche un téléviseur 4k avec un budget inférieur à 2000€ à mettre dans mon salon.

Pour l'instant mon choix s'est porté sur la SAMSUNG UE49KS7000 à 1 599,90€.

Les raisons de mon choix ?
- C'est un Samsung donc à priori le moins mauvais OS du marché
- C'est un nouveau modèle (Gamme 2016 de Samsung)
- C'est dispo chez Darty (magasin en bas de chez moi)

Ma principale utilisation sera les films et séries à regarder le soir sur du contenu streamé à partir de CANAL+ / NETFLIX / etc. Je ne possède pas de lecteur BLU-RAY pour information.

Mais je n'ai pas trouvé aucun test sur le web à son sujet donc je ne sais pas si c'est vraiment un bon choix.. J'ai besoin de votre aiguillage :svp: !

Que pensez-vous de ce téléviseur ? :merci: d'avance !


Mathieu
Elesias
Posts: 590
Joined: Sun Dec 01, 2013 6:13 pm

Re: SAMSUNG UE49KS7000

Post by Elesias »

Salut !

Justement, tu as bien résumé : c'est la toute nouvelle gamme de Samsung qui vient de sortir, et du fait de la faible disponibilité, peu de personnes ont pu vraiment les tester. Et pour l'heure, seule le gamme KS9000 commence à se diffuser, être testée.
Tu auras donc peu de retours concernant ce modèle.

A mon avis, le mieux c'est justement d'aller le voir à Darty, demander au vendeur à le tester en fonction de tes souhaits et voir "in vivo" si ça correspond à tes envies/besoins.
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
spox
Posts: 7
Joined: Fri Apr 15, 2016 12:38 pm

Re: SAMSUNG UE49KS7000

Post by spox »

Salut Alkias,

Je sais ce que c'est qu'un budget serré mais tu devrais vraiment songer au modèle 55" de la même gamme, donc le 55KS7000 qui est à 1890€ chez Boulanger, même si ce n'est pas en bas de chez toi.
Ces téléviseurs ont l'air excellent en effet sur le papier (HDR / 1000nits, Dot Quantum, 4 hdmi, etc...) mais aucun test disponible pour l'instant. Si tu vas voir le 49" en magasin, je suis preneur de ton retour.
Mais 49" pour de l'UHD, pour moi, c'est trop petit pour en profiter vraiment et 300€ pour les 6" qui feront la différence, à mon avis, tu ne le regretteras pas à long terme.
La FNAC peut peut-être le commander et s'aligner sur le prix de Boulanger...

A bientôt
Spox
Post Reply