conseil pour Home Cinéma

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by McBarrette »

Pour moins de 500€ notre Gabi65 nationale vend un 5.0 Audience.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by boston »

merci pour vos recherches les gars, j'avoue que ces packs sont pas mal. Le Pionner VSX-531 à l'air d'avoir de bons arguments ! J'ai vu dans pas mal de signatures de forumeurs qu'ils étaient équipés de Focal donc j'en déduis que c'est un bon investissement non
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by boston »

McBarrette wrote:Pour moins de 500€ notre Gabi65 nationale vend un 5.0 Audience.
oui mais à cela je dois rajouter pour un ampli. Avec l'achat du SEK 3500 et celui de l'Oppo à venir ça fait beaucoup :)
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by cyyyr05 »

slt

Pile poil dans ton budget ya ça!! :P

http://www.cobra.fr/son-home-cinema/pio ... -noir.html


Un peu hors budget mais un ampli "légèrement"plus qualitatif compatible HDR, BT2020 et avec de "vrais" borniers!!

http://www.cobra.fr/son-home-cinema/yam ... -noir.html

Par contre pour ton budget durdur de trouver 2 surround wireless por 5oo balles :sweat:

Par contre il faut encore les pieds +cable :biglol:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by boston »

merci bien les gars vous m'avez trouvé des packs intéressants effectivement. J'ai bien fait de poser la question. Pour les enceintes surround, je m'arrangerai pour faire quelque chose de propre et que les fils qui traversent la pièce soient le moins gênant possibles.
Je n'étais pas parti pour vouloir investir dans un HC mais à force de venir ici !!! :)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by neo4 »

pour les fils, ils font de belles petites goulottes qui restent très discrète ;)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by boston »

neo4 wrote:pour les fils, ils font de belles petites goulottes qui restent très discrète ;)
exacte monsieur, je vais voir ce que je peux trouver...et du câble par la même occasion !!
User avatar
alex_t
Posts: 661
Joined: Mon Jul 22, 2013 8:06 am

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by alex_t »

Pour les câbles je te conseille les SOMMERCABLE ELEPHANT. J'ai câblé toute ma salle avec (la section du câble dépend de sa longueur) et j'en suis très satisfait.

Un excellent rapport qualité prix, ici par exemple : http://www.audiophonics.fr/sommercable- ... p-722.html
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by boston »

alex_t wrote:Pour les câbles je te conseille les SOMMERCABLE ELEPHANT. J'ai câblé toute ma salle avec (la section du câble dépend de sa longueur) et j'en suis très satisfait.

Un excellent rapport qualité prix, ici par exemple : http://www.audiophonics.fr/sommercable- ... p-722.html
merci pour ton conseil alex_t, c'était justement une question que je me posais. D'ailleurs j'imagine que le câble est fournit avec le pack d'enceinte, du coup il faut faire quoi ? rajouter du câble en faisant un raccord (pas sûr que ce soit l'idéal) ou bien ne pas utiliser le câble livré avec les enceintes et acheter la longueur qu'il faut pour aller de l'ampli au enceintes surround ?
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by petchou »

Je te déconseille de faire des rajouts ou des rallonges, le mieux étant que tu passe ton câble en une seul longueur.
Perso pour les surrounds j'ai mis du 1,5 c'est suffisant .
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply