Choix TV OLED 55 - OLED55C7V ou Sony A1

Sensighis
Posts: 2
Joined: Sat Nov 04, 2017 9:12 am

Re: Choix TV OLED 55 - OLED55C7V ou Sony A1

Post by Sensighis »

Mekelon wrote:
maverick72 wrote: (pour info j'ai un KDL-40NX700 avec pratiquement les mêmes "perfs" et c'est plus que bien en 1080p sur xbox one)
Moi aussi quand j'avais mon PHILIPS 40PFL5605H je pensais que c'était ''plus que bien''... Mais ça c'était avant de passer sur mon 55ks7000 avec 20ms d'input lag ;)
C'est comme l'allégorie de la caverne de Platon, il ne faut pas vivre dans l'illusion.
maverick72 wrote:Entre le traitement d'image pas franchement top
Pour ce qui est du traitement de l'image, je veux bien croire que Sony et Pana soient toujours devant malgré qu'ils utilisent une dalle LG... , mais en attendant les ''tests internet'' comme dirait alexscan, ils sont casi unanimes et ne vont pas dans ce sens. Alors en toute objectivité, si la différence était flagrante entre ces deux modèles on le saurait |( (sauf s'il y a un complot de masse et que LG arrose les testeurs de la toile :biglol:)
Bonjour, étant nouvelle sur ce forum je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème : pour l'anniv de mon mari je souhaiterais lui changer sa télé pour jouer (80 % jeux conduite auto circuits wrc ou gd tourismo et 20 % films pour moi) Actuellement il a un écran lcd 32 " bluetech qu'on avait payé 300 euros mais celui-ci se bloque pendant le jeu et lorsqu'il y a des images foncées il ne voit plus rien apparemment) J'ai lu qu'il faut privilégier input lag inf. à 18 ms , la dalle native à 100 hz plutôt qu'à 50, la résolution 1920 X 1080. Seulement c'est difficile de trouver toutes ces infos en recherche sur le net. J'ai lu également que Sony et Samsung étaient les meilleurs pour l'input lag mais je ne trouve pas de téléviseur adéquat.
est-ce que vous ou un autre expert pourrais me guider svp ? il joue sur PS3 avec un G29 de chez LOGITECH (volant avec siège et pédales) voire plus tard sur PS4...
en budget je souhaite ne pas dépasser 400 euros
j'ai juste trouvé le LG 32LJ610 V à 369,95 euros
voilà j'espère que quelqu'un me répondra rapidement car l'anniv approche.... :-) merci d'avance
Post Reply