Demande d'avis sur mon prochain achat LG 55C7V

William
Posts: 18
Joined: Sat Oct 28, 2017 4:17 am

Demande d'avis sur mon prochain achat LG 55C7V

Post by William »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum de discussion. Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ma question.
J'ai l'intention d'acquérir un téléviseur OLED de la marque LG. La référence précise est LG 55C7V. Je voudrais savoir si quelqu'un en possède déjà un et connaitre son avis.
Si non, que pensez vous de se modèle.
J'ai déjà un peu consulté le net pour savoir ou l'acheter en regardant votre forum. Je pensais au site SPITECH... Des avis ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
William.
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: Demande d'avis sur mon prochain achat LG 55C7V

Post by mX2viL »

Salut William.
Cet écran est un très bon produit, bien que les puristes de l'image préférons partir vers un Sony KD-55A1 ou un Panasonic TX-55EZ950.
Il as de nombreuses personnes qui possède un écran Oled LG de 2017. Il faut savoir que c'est la même dalle, électronique de la série B au W. La différence est purement cosmétique et sur la qualité du son de celui-ci. Donc tu aura la même qualité d'image avec un LG 55B7V ou un LG 65W7N, seulement l’immersion qui change (car plus grande dalle par exemple).

Voici les réglages de ton futur écran, à adapté selon tes goûts bien sur : http://www.rtings.com/tv/reviews/lg/c7-oled/settings
Le sujet sur les écrans Oled LG de 2017 : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=12289

Pour le site de vente en ligne, je ne connais pas. Cependant, il y a des références comme Iacono, Cobra, Cinemotion, etc.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
newton62
Posts: 5
Joined: Tue Oct 31, 2017 2:08 pm

Re: Demande d'avis sur mon prochain achat LG 55C7V

Post by newton62 »

Je viens de voir aussi un oled 55c7v LG à 1790 euros chez ce fournisseur SPITECH qui peut m'intéresser.
Je leur ai demandé s'il est possible de bénéficier des 300 euros de réduc chez LG pour ce modèle (http://www.lg.com/fr/promotions/2017tvnoel500).
Concernant ce site d'achat (spitech), je suis assez dubitatif.Chelou ou non?
Quelqu'un aurait des renseignements à fournir sur eux.Car ce site semble être en Bulgarie!
William
Posts: 18
Joined: Sat Oct 28, 2017 4:17 am

Re: Demande d'avis sur mon prochain achat LG 55C7V

Post by William »

Bonjour newton62,
J'ai pu faire un peu le tour sur ce forum et m'apercevoir quand tapant spitech sur le moteur de recherche il y avait beaucoup de réponses. Notamment, des personnes qui avaient commandé sur ce site (qui sont satisfaites du site) et aussi de la personne qui gère ce site. Si tu as le temps, regarde et tu verras qu'il se fait attaqué par des personnes et qu'il a réponse à tout.
D'après ces dire, il,est situé dans la région bordelaise. Il ne travaille que sur internet et est auto entrepreneur. D'ailleurs il explique bien dans ce forum.
J'attend début décembre pour le contacter pour avoir de plus amples renseignements sur ce téléviseur, le transport et lui poser la question sur l'offre des 300 euros. Mon frère a aussi l'intention d'en commander un. On verra pour le geste commercial.
Et toi, tu as pu avoir d'autres renseignements ?
bed57
Posts: 21
Joined: Thu Nov 02, 2017 9:40 am

Re: Demande d'avis sur mon prochain achat LG 55C7V

Post by bed57 »

Salut tous lmonde,je m aprette à acheter la LG 65w7 cher spitech car le prix est à quasi 3000 de moin que cher Darty,boulanger etc....
J ai eu la personne au téléphone ce matin qui me paraît honnête.
Quelqu' un à t il déjà commander sur ce site et comment sa c est passé pour Vous,quel mode de paiement avez vous utilisé?merci d avance à tous
William
Posts: 18
Joined: Sat Oct 28, 2017 4:17 am

Re: Demande d'avis sur mon prochain achat LG 55C7V

Post by William »

Salut,
Dès que tu as des infos, peux tu me le dire ?
merci.....
bed57
Posts: 21
Joined: Thu Nov 02, 2017 9:40 am

Re: Demande d'avis sur mon prochain achat LG 55C7V

Post by bed57 »

Je cherche justement des retours pour l instant de ce que j ai pu trouver sur le net les avis sont mitigé
bed57
Posts: 21
Joined: Thu Nov 02, 2017 9:40 am

Re: Demande d'avis sur mon prochain achat LG 55C7V

Post by bed57 »

Personne n a d info ou des retours après commande svp
Guibs
Posts: 28
Joined: Fri Jul 28, 2017 11:40 pm

Re: Demande d'avis sur mon prochain achat LG 55C7V

Post by Guibs »

Tu sais, les gens ne sont pas h24 sur le forum. Ils ont une vie, un boulot. Sois patient :)
William
Posts: 18
Joined: Sat Oct 28, 2017 4:17 am

Re: Demande d'avis sur mon prochain achat LG 55C7V

Post by William »

Cher bed57,
En regardant sur ce forum, j'ai tapé dans le moteur de recherche spitech. J'ai pu m'apercevoir que plusieurs personnes avaient commandé sur ce site et en étaient ravis. De plus, j'ai pu m'apercevoir que la personne qui s'occupe de spitech fait aussi parti des abonnés de ce forum.
Après, il est vrai que en tapant sur Google, il y a très peu d'info.....
Post Reply