Remplacement WD lecteur multimedia

Post Reply
hadescedric
Posts: 52
Joined: Fri Mar 17, 2017 2:20 pm

Remplacement WD lecteur multimedia

Post by hadescedric »

Bonjour,

J'avais un lecteur multimedia WD pour voir tous mes films que je stockais sur DD mais voilà, il ne détecte plus les USB... Je suis obligé de mettre mon DD sur ma box pour qu'il le détecte en LAN et lise les films dessus. Le soucis et qu'on mon DD classique tourne en permanence et il ne va probablement pas survrirve longtemps ^^. Bref, après une dizaine d'année de bon et loyaux services je crois que je vais devoir m'en séparer.

Du coup je cherche à le remplacer car ma Panasonic 58DX780 ne lit aucun film dessus... 2 sur 30 environs

J'ai cru comprendre que maintenant il faut passer par les box android ? Si c'est bien cela, que dois-je prendre pour lire mes films (mkv, avi, h264, etc.) ? Sachant que vu que j'ai une smart TV les applications m'importe peu (à part un fameux "KODI" que je ne connais pas plus mais apparemment indispensable), mais bon c'est comme internet, avant de savoir que ça existait on pouvait s'en passer !

C'est pour voir des films qualité DVD, Bluray 720p/1080p et occasionnellement du 3D sur ma TV que j'ai mentionné, le tout passerait par un ampli Denon.

Merci pour votre aide.
gaki
Posts: 104
Joined: Sun Jan 01, 2017 9:53 am

Re: Remplacement WD lecteur multimedia

Post by gaki »

Un Zidoo !
TMarco30
Posts: 67
Joined: Sat Aug 19, 2017 9:02 pm

Re: Remplacement WD lecteur multimedia

Post by TMarco30 »

gaki wrote:Un Zidoo !
+1

Dans le même cas que toi, je me suis séparé de mon vieux WD TV LIVE pour passer tout récemment sur un Ziddo X9S !
Que du bonheur avec pour le moment !
Je n’ai pas réussi à le mettre en défaut (4K - HDR - SDR - 3D...).
Et franchement avant d’utiiser Kodi je pensais comme toi MAIS maintenant que j’y ai goûté c’est foutu !
Pour rien au monde j’en changerai ! On passe quand même à l’etape supérieure du lecteur média !
hadescedric
Posts: 52
Joined: Fri Mar 17, 2017 2:20 pm

Re: Remplacement WD lecteur multimedia

Post by hadescedric »

Merci pour vos réponse, avec toutes les box je m'attendais à une 50aine d'euros ^^

On peut mettre Kodi la dessus ? Car je vois dans un des commentaires qu'on ne peut pas mettre molotv tv qui est du même style je crois...

Y a t il Netflix et tous ça ou c'est juste un lecteur comme le WD?

Edit: mince je croyais que Kodi permettait d'avoir la tv payante gratuite je crois que je me suis complètement planté lol
hadescedric
Posts: 52
Joined: Fri Mar 17, 2017 2:20 pm

Re: Remplacement WD lecteur multimedia

Post by hadescedric »

J'ai une nouvelle question, est ce que lupscaling de ce lecteur est aussi bon que le WD ? Parce qu'une qualité DVD que ma xbox one me fait vomir comparaît au WD...
Post Reply