J'aurais bien aimé me présenter, mais je n'ai pas trouvé la section ou le faire, et j'en suis fort désolé...

Donc moi c'est Franck, passionné de cinéma depuis longtemps, et je peux aujourd'hui me faire mon salon dédié, car nous venons d'acheter une maison...
Pourquoi dans le salon, car pour moi il est plus pratique de partager un film en famille ou entres amis, au lieu de "s'enfermer" tout seul dans une salle dédié, car ma dame n'est pas très cinéphile...
J'en suis pour le moment au choix du VP, j'étais parti sur un ACER H9500BD, mais j’avoue que le test qu'a fait ici Nicolas me fait douter, autant je le vu enthousiaste sur l’essai de l'optoma, autant sur l'acer il me fait douter...
Je n'ai pas de vrai budget, mais je n'aimerais pas dépasser les 2000€ pour le VP et l'écran (2.40m ou 2.60 de base)...
On trouve l'Optoma a 1000€ en moyenne, faut -il y ajouter des € pour pouvoir profiter de la 3D ?
Et ma question sera donc la suivante, sans "réfléchir" quel VP vous saute à l'esprit quand vous entendez parler de ces deux produits ?
Merci a vous, Franck.