Avis BOSE Soundbar 700 + Module 700

User avatar
Grandmaster B
Posts: 23
Joined: Wed Nov 15, 2017 5:05 pm

Re: Avis BOSE Soundbar 700 + Module 700

Post by Grandmaster B »

mX2viL wrote:Oui, le verre fait partie des matériaux qui renvoie le son ;)
Voilà une bonne nouvelle !

mX2viL wrote:Ta barre de son ne joue pas sur la qualité de l'image, c'est de l'HDMI passthrough grosso modo, elle ne fait que renvoyer le signal vers la TV sans rien toucher. De plus, l'ARC ce n'est pas forcement le top, donc si tu branches ta PS4 sur une des entrées de celle-ci, tes partie sur un truc optimal comme ça.
je suis un peux perdu...
En fait, tu veux dire que ma TV ne renvoie pas les signaux HD de la PS4 vers la barre de son via L'arc ? J'ai un peux de mal à trouver l'info...

mX2viL wrote:Pour le câble HDMI, il faut tester, des câbles HDMI 1.3 font passer des signaux UHD 60 Hz en Dolby Vision en 4:4:4 12 bits sans aucun problème, d'autre sois-disant HDMI 2.0 non, tout dépend de la conception de celui-ci.
Lol comme si c'était pas déjà assez compliqué !
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: Avis BOSE Soundbar 700 + Module 700

Post by mX2viL »

Du tout, si tu branches directement ta PS4 sur ta barre de son, celle-ci s'occupera de faire passer le flux vidéo vers ton téléviseur (sans y toucher) et de décoder directement le flux Audio.
Depuis l'air de l'Ultra HD, des câbles HDMI soit-disant de bonne qualité tombe comme des mouches ...
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
fire90
Posts: 1
Joined: Wed Apr 24, 2019 9:32 pm

Re: Avis BOSE Soundbar 700 + Module 700

Post by fire90 »

Bonsoir,

Je viens de lire l’intégralité du post et j’en apprend beaucoup merci a vous.
J’avais un kit logitech z906 mais j’utilisais que 3 enceintes sur 5 a cause des cables.
Je souhaite du coup acheter une barre de son mon budget entre 800 et 1000€.
Je m’orientais vers la Yamaha ysp2700 mais j’ai peur que comme elle a 3 ans elle ne soit pas perenne je me trompe surement.

J’ai pu voir une demo de la bose 700 mais manque de connectique meme si le son est bien.
Chez sony il en existe une aussi avec projection mais je ne sais quoi en penser.

En somme esst ce que la yamaha vaut toujours le coup ?

Merci pour vos retours d’experiences.
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Avis BOSE Soundbar 700 + Module 700

Post by Kiwi »

bonjour;
Il n'y a pas mieux que Yamaha en projecteur de son actuellement sur le marcher
Je suis complétement d'accord ,il y a Yamaha et les autres....

Ceci n'est que mon avis.
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Avis BOSE Soundbar 700 + Module 700

Post by Kiwi »

Bonjour;

la barre de son Bose possède exactement la mème connectique.

Pour le branchement il sera toujours possible de mettre un commutateur de prise HDMI.

Pour le son la prise optique sort ce que la tv reçoit.si c'est la TNT c'est majoritairement de la stéréo.Si un lecteur est connecté le son sera en 5.1 y compris pour les gros jeux si la piste son est codée .

évidemment ceci n'est que mon avis.
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
skaynu
Posts: 1
Joined: Sun Oct 13, 2019 4:56 pm

Re: Avis BOSE Soundbar 700 + Module 700

Post by skaynu »

Kiwi wrote: Mon Dec 10, 2018 6:09 pm Bonjour;

Comme je suis en dehors des possibilités d’accéder à la vidéo par internet (vive la campagne) je ne peux pas te parler de Netflix.
Je pense que peu être que ton débit n'est, pas soit constant soit avec une résolution trop élevée.
en effet si cela fonctionne une foi il n'y a aucune raison que cela ne soit pas constant .
ceci n'etant bien sur que mon avis.
Est-ce que ça n'a aucune importance pour une barre de son ou vaut-il mieux investir dans une barre qui gère le DTS HD master audio ou le Dolby Atmos ?
Post Reply