choix tv 55", sony, philips?

nemo14
Posts: 44
Joined: Wed Dec 05, 2012 10:54 pm

Re: choix tv 55", sony, philips?

Post by nemo14 »

y a t il des possesseurs de panasonic dt50 dans le forum pour avoir leurs avis?
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: choix tv 55", sony, philips?

Post by geo06130 »

moi je ne l'ai jamais vu tourné, mais j'ai sa...

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: choix tv 55", sony, philips?

Post by geo06130 »

sa te donne deja une idée, apres il ne fau pas tout prendre au pied de la lettre...

attend des "vrais" avis
nemo14
Posts: 44
Joined: Wed Dec 05, 2012 10:54 pm

Re: choix tv 55", sony, philips?

Post by nemo14 »

merci, il a pas l'air terrible non plus niveau contraste :(
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: choix tv 55", sony, philips?

Post by geo06130 »

nemo14 wrote:merci, il a pas l'air terrible non plus niveau contraste :(
aparament... mais fau se mefier des test, car certain test son plus baclé que d'autres, on vas toujours avoir envi d'aller plus loing sur un haut de gamme ou un tv tres attendu,que sur une tv "milieu de game" etc...

je sais plus ou, mais j'ai lus que des fois sur les****que il testez un peu a la vas vite, du moins ils se donnai pas la peine d'aprofondire leur test...

c'est pour sa que je te dis de ne pas te reporter uniquement sur se qui est marqué sur les test....
atend lavis d'experts

et puis entre nous, le plus important est que ton lcd te plaise a toi, et pas au plus grand nombre....

mais je te rejoind sur le faite que de choisir un tv c'est une prise de tete!!! :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :biglol:
nemo14
Posts: 44
Joined: Wed Dec 05, 2012 10:54 pm

Re: choix tv 55", sony, philips?

Post by nemo14 »

Pffff je ne sais toujours pas quoi prendre et ça fait 1 mois que ça dure. Plus j'essaie de m'informer et pire c'est.
Le 6007 il y a des bug, des objets qui disparaissent à cause du traitement et le contraste.
Le sony il y a le clouding et ce foutu socle à 6°.
Et pour finir le dt50 le contraste qui est faible et quelques retours de clouding mais beaucoup moin que le sony. Mais bon il y a aussi très peu de retours sur ce panasonic.
À cet allure la je vais finir par attendre la gamme 2013. ;(
User avatar
jojo54
Posts: 437
Joined: Mon Jul 02, 2012 7:13 pm

Re: choix tv 55", sony, philips?

Post by jojo54 »

nemo14 wrote:Pffff je ne sais toujours pas quoi prendre et ça fait 1 mois que ça dure. Plus j'essaie de m'informer et pire c'est.
Le 6007 il y a des bug, des objets qui disparaissent à cause du traitement et le contraste.
Le sony il y a le clouding et ce foutu socle à 6°.
Et pour finir le dt50 le contraste qui est faible et quelques retours de clouding mais beaucoup moin que le sony. Mais bon il y a aussi très peu de retours sur ce panasonic.
À cet allure la je vais finir par attendre la gamme 2013. ;(
Il y a peu de clouding sur le 850 et il disparait totalement en activant le local dimming...
Pour l'inclinaison de 6° , tu peux le redresser en mettant des cales de caoutchouc sous le pied derrière ou
alors tu le fixes au mur , le rendu est magnifique... ;)
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
geo06130
Posts: 124
Joined: Sun Dec 02, 2012 4:27 pm

Re: choix tv 55", sony, philips?

Post by geo06130 »

nemo14 wrote:Pffff je ne sais toujours pas quoi prendre et ça fait 1 mois que ça dure. Plus j'essaie de m'informer et pire c'est.
Le 6007 il y a des bug, des objets qui disparaissent à cause du traitement et le contraste.
Le sony il y a le clouding et ce foutu socle à 6°.
Et pour finir le dt50 le contraste qui est faible et quelques retours de clouding mais beaucoup moin que le sony. Mais bon il y a aussi très peu de retours sur ce panasonic.
À cet allure la je vais finir par attendre la gamme 2013. ;(
tu ne trouvera pas une tv "parfaite" du moins pas cette année :rofl: :rofl:

perso je prendrai la sony, car avec de bon reglage les petits soucils disparaissent...
nemo14
Posts: 44
Joined: Wed Dec 05, 2012 10:54 pm

Re: choix tv 55", sony, philips?

Post by nemo14 »

J'ai encore été les voir en magasin, la sony est très bien sauf le socle et je ne sais pas la mettre au mur chez moi :(
Le dt50 me plaît de plus en plus aussi mais il avait pas de télécommande (ou ne voulais pas) pour regarder un petit peu et essayer avec ma clé USB. Et malgré le contraste plus faible avec l'éclairage du magasin je n'ai pas vu de grande différence avec la sony.
Faudrai pouvoir prendre la Tv et faire un essais comme avec les voitures.
FANCH
Posts: 36
Joined: Mon Nov 26, 2012 3:35 pm

Re: choix tv 55", sony, philips?

Post by FANCH »

bonsoir

je suis hésitant entre le Sony 55hx950 ou le Philips 60pfl9607h
je suis très exigent sur la qualité du produit et surtout sur la qualité image
quelqu'un pourrait il me guider

merci
Post Reply