Choix TV 65 ou 75"

Krog
Posts: 25
Joined: Mon Jul 02, 2018 10:17 pm

Re: Choix TV 65 ou 75"

Post by Krog »

au plus tu prends grand, au plus la source doit être bonne, voir excellente ;)
il vaut mieux prendre plus petit et avoir une bonne définition comme dit plus haut, c'est mon avis
Syl
Posts: 19
Joined: Sat May 02, 2015 11:32 pm

Re: Choix TV 65 ou 75"

Post by Syl »

Merci de vos retours,
Non je n'avais pas forcément compris, mais je pense que maintenant c'est le cas :).
Donc ce sera une 65", par contre quitte à prendre "seulement" une 65", dans ce cas je privilégierais l'Oled tant qu'a faire.
Y'a t'il d'autre modele que la Pana ? (j'ai envie de voir autre chose, la Pana niveau compatibilité avec les smartphone et le screen mirroring, je ne trouve pas ça top).

Merci encore
User avatar
sportifs4
Posts: 174
Joined: Sat Feb 22, 2014 9:31 am

Re: Choix TV 65 ou 75"

Post by sportifs4 »

Syl wrote: Thu May 02, 2019 6:36 pm Merci de vos retours,
Non je n'avais pas forcément compris, mais je pense que maintenant c'est le cas :).
Donc ce sera une 65", par contre quitte à prendre "seulement" une 65", dans ce cas je privilégierais l'Oled tant qu'a faire.
Y'a t'il d'autre modele que la Pana ? (j'ai envie de voir autre chose, la Pana niveau compatibilité avec les smartphone et le screen mirroring, je ne trouve pas ça top).

Merci encore
Avec tous les soucis que j'ai vu sur les forums concernant les dalles OLED de 65 pouces et le prix que ça coûte ; je laisse aux autres la responsabilité de t'orienter ! !

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... KD65AF9=on
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Choix TV 65 ou 75"

Post by boston »

En ce qui me concerne j'ai un OLED de 65 pouces depuis 8 mois et je n'ai aucun souci avec la dalle. C'est très propre, le contraste est saisissant et les couleurs très belles. Je sors d'un Sony ZD9 qui était une bombe mais je dois dire que mon OLED est au dessus, il n'y a pas un gouffre bien sûr mais il est au dessus
Post Reply