Choix lecteur multimédia

Post Reply
Karpone
Posts: 1
Joined: Wed Oct 30, 2019 6:20 pm

Choix lecteur multimédia

Post by Karpone »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement propriétaire d'une NVIDIA Shield modèle 2017 et d'un TV 55fz800 mais j'aimerais changer de lecteur pour plusieurs raisons.

Je ne joue pas avec la Shield, je ne regarde pas youtube, pas de Netflix ni Amazon Prime, je regarde que des films et séries stocké sur mes différents HDD de 8to.

Cependant avec Kodi il faut généralement bidouiller pour arriver à quelque chose de bien, j'ai essayé l'addon nextup pour avoir une notification de passage à l'épisode suivant, ça ne fonctionne pas, idem pour avoir l'affiche des films, ect... Je n'ai ni le temps ni l'envie de bidouiller, je voudrais juste brancher mes HDD et avoir différentes fonctionnalités comme sur les Zappiti.

La nouvelle Shield est sortie mais apparemment l'upscale n'est pas terrible à ce que j'ai lu.

Ça ne me dérange pas de mettre dans les 300/400€ mais j'aimerais avoir un bon upscale, avoir les affiches de films et séries et une notification ( si possible ) pour le passage au prochain épisode de séries sans devoir me prendre la tête à devoir installer des addons et surtout un appareil vraiment centré sur la lecture vidéo sans avoir toutes ces fonctionnalités qui me sont inutiles.

La plupart de mes fichiers sont en mkv h/x264 et h/x265.

Que me conseillez-vous comme lecteur ? Mon achat se fera sûrement dans la semaine prochaine je pense.

Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider à choisir
Post Reply