Quel Ampli après le Sherwood R865 ????

Post Reply
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Quel Ampli après le Sherwood R865 ????

Post by Olbi_One »

Bonsoir,
je me fais des noeux au cerveau sur le choix de mon futur ampli AV en remplacement de mon déjà vieux Sherwood R865.
J'ai 4 Davis Scala, une centrale Davis Galaxy JPG et un sub Sidney Acoustic AR12.
Je souhaiterai un ampli avec un traitement video, idéalement au format slim (WAF oblige), avec quelques aptitudes Hifi. J'aime un son plutôt chaud avec des basses qui claquent.
J'ai regardé chez Marantz (NR1403 & 1603), mais je ne trouve aucun test et pas de possibilité d'écoute à proximité. Avantage: pas cher, slim, et répond au niveau fonctionnel.
Je pourrais attendre le Cambridge 751R, mais je crois que j'attendrai qu'il soit sévèrement bradé, car mettre 2200 euros, ça va pas le faire.
bref.... qu'en pensez vous?
merci d'avance
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: Quel Ampli après le Sherwood R865 ????

Post by Olbi_One »

Bon ma demande inspire personne apparemment :sweat:

En laissant l'aspect slim, j'ai regardé du coté du Onkyo 818 et du Pioneer LX SC 56 (ou du SC-2022-K, car je resterai surement en 5.1 + double amplification sur les front).

Avez vous un avis sur des enceintes Davis ?
Des différences entre ces deux modèles?

Bon pour le Cambridge.... hors sujet :tetedanslmur:
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: Quel Ampli après le Sherwood R865 ????

Post by Olbi_One »

Finalement, il ne sera pas du tout slim....
Le 751R ne pouvant pas se passer du 752BD..... Ben j'ai craqué sur une offre Magma sur le Yamaha RX A2020, qui sera un bon compromis HC / Hifi d'après moi!

J'avais pisté l'Arcam 400, mais le design est particulier, sans être laid... bref faut aimer. Le son sur mes Davis est pas mal, mais sans plus
Post Reply