Conseil pour finaliser mon achat TV

Post Reply
User avatar
mano07ch
Posts: 88
Joined: Fri Dec 28, 2012 3:53 pm

Conseil pour finaliser mon achat TV

Post by mano07ch »

Hello,

J'hésite encore entre ces 2 voir 3 TV soit :

Dans l'ordre de mes préférences actuelles

- Sony W905
- Panasonic DT60
- Philips 8008

Pour la taille avec 2.7 m de recul j'hésite encore avec un 47 ou un 55 (Le DT de Pana se fait en 50)

Merci par avance de vos conseils
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Conseil pour finaliser mon achat TV

Post by Vash_Vador »

salut

pour avoir suivi un peu tes messages, tu disais être décidé sur le W905 et finalement les vendeurs t'ont mis le doute avec le Pana
est-ce que tu as pu juger par toi même de leurs dires ? est-ce qu'ils t'ont fait une démo et/ou laissé les télécommandes pour que tu juges par toit même ?
à priori j'ai l'impression que non mais je peux me tromper

bref je sais pas comment t'en étais arrivé à la conclusion de vouloir un W905 (lectures ? tour des boutiques ?) mais si ton choix était fait pourquoi tout remettre en cause à cause d'un échange avec un vendeur ?

sinon pour la taille, ça dépend de ton usage de la TV, mais tu ne consommes pas beaucoup de sources SD/mauvaises qualités, moi je dirais un 55 pour le confort et l'immersion
User avatar
mano07ch
Posts: 88
Joined: Fri Dec 28, 2012 3:53 pm

Re: Conseil pour finaliser mon achat TV

Post by mano07ch »

Hello.

Merci pour ta réponse.

J'avais choisi le w905 du fait de mon utilisation (plus de tv cable avec chaines HD et un peu de bluy ray et pas de jeu avec une salon assez limuneux) et d'après mes nombreuses lectures des tests sur internet et visite dans les magasins ça me semble un bon candidat pour tester une fois un LCD edge.

En cas de déception je peu le rendre dans les 30 jours et repartir par exemple avec un plasma Pana ( vu que j'ai actuellement un plasma qui est top le soir mais problématique pour ma famille la journée.
Post Reply