Nouvelle TV

Limerain29
Posts: 16
Joined: Thu Nov 14, 2013 3:45 pm

Re: Nouvelle TV

Post by Limerain29 »

J'ai été voir le modèle chez D...y, l'image est vraiment très belle, par contre sur leur balisage, il y a marqué Direct Led, je crois que c’est une erreur ^^. Sinon en comparant sur internet, j'ai vu que Carrefour.com vends exactement le même modèle à 399.99 euros au lieu de 599 euros chez Darty, ce qui fait une somme assez conséquente en différence.

Avez-vous déjà testé leur offre de remboursement de la différence ?

Merci ;)
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Nouvelle TV

Post by Scarecrew »

Limerain29 wrote:J'ai été voir le modèle chez D...y, l'image est vraiment très belle, par contre sur leur balisage, il y a marqué Direct Led, je crois que c’est une erreur ^^.
Non ce n'est pas une erreur, c'est bien un Direct Led (diodes Led réparties uniformément a l'arrière de la dalle, mais en nombre plus restreint que sur un Full Led, et sans Local Dimming). D'où l'épaisseur de l'écran, un peu plus importante que sur un Edge Led.
Goro
Posts: 8
Joined: Fri Nov 14, 2014 7:09 am

Re: Nouvelle TV

Post by Goro »

Bonsoir,

Non je n'ai pas testé cette offre chez Darty puisque je ne l'ai pas acheté chez eux mais ailleurs. Je l'ai quand même vu sur place pour me faire une idée.
Y'a pas photo avec le Samsung 40H6400, couleurs plus naturelles pour le Pana personnellement

Pour carrefour online, d'après les avis que j'ai vu le SAV n'est pas au top.
Je l'ai pris sur Pixmania au prix de 399,99 + port de 12,99 livré par GLS vers 11h30 ce matin.

C'est bien un direct led, et effectivement l'image est une tuerie, le son est plus que correct, l'installation se fait super bien.
Pas encore tout vu mais je pense faire un bon compte rendu d'ici 1 ou 2 jours.

A bientôt
Limerain29
Posts: 16
Joined: Thu Nov 14, 2013 3:45 pm

Re: Nouvelle TV

Post by Limerain29 »

Énorme ça, Direct led ! Bonne nouvelle :), j'étais déjà fixé à l'acheté chez eux :) mais je vais quand même demandé les conditions pour le remboursement :), parce qu'il précise bien, " Magasin avec les mêmes conditions " c’est très explicite comme message :D.

Par contre la dalle, c’est une Lg ... ? :)
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Nouvelle TV

Post by Scarecrew »

Non, c'est une dalle VA produite par AUO ou Innolux (ex CMI-CMO). LG ne produit que des dalles IPS.

C'est indiqué dans le test : http://www.hdtvtest.co.uk/news/tx40as64 ... 183815.htm
Post Reply