Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

User avatar
doudou74
Posts: 514
Joined: Sat Mar 15, 2014 7:51 pm

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by doudou74 »

bonsoir,
Etes vous bloqué sur sony?
Il y a des samsung 48h6400 qui se trouve dans les 550 euros, livré avec 2 lunettes 3d (peu couteuse a l'achat separé),une qualité d'image au moins aussi bonne voire meilleure que les tv citées, sans doute avec une meilleure partie multimedia , chez sony le lecteur multimedia est vraiment pas top.(j'ai une w905 je c'est de quoi je parle)
Avec votre recul une 48 pouces serait top, concernant la 3d aujourd'hui elle ne vous intéresse pas, mais pas sur une fois bien essayé, il faut voir!!

Bonne soirée
Sony 55w905/ HTPC
HP: Focal 826vw anniversary edition, cc800vw/Focal Aria 905/Svs SB3000 x 2
HC/Hifi:Arcam AVR390+ PM14S1 bypass
Cable: VanDamme UP-LCOFC Hi-Fi/ Atlas element
foznow
Posts: 11
Joined: Thu Nov 20, 2014 2:13 pm

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by foznow »

Bonsoir,

Bof !!! Samsung couleurs pas assez naturelles trop électriques, si je change de marque ce sera sans hésiter
... Panasonic. J'ai vu à ce propos une promo intéressante sur un de leur modèle 48 pouces mais je me
rappelle plus de la référence.

... Toujours en mode réflexion ...

A bientôt
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by blaugrana1899 »

foznow wrote:Bonsoir,

Bof !!! Samsung couleurs pas assez naturelles trop électriques, si je change de marque ce sera sans hésiter
... Panasonic. J'ai vu à ce propos une promo intéressante sur un de leur modèle 48 pouces mais je me
rappelle plus de la référence.

... Toujours en mode réflexion ...

A bientôt
Les pana plasma ouai ,mais leurs led pana non merci j'en ai eu une et je préfère largement ma samsung actuelle mais faut taper dans le haut de gamme.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by neo4 »

+ 1 avec Blaugrana, faut prendre les séries 7 et 8 pour avoir du très bon ;)
lucab80
Posts: 4
Joined: Fri Nov 14, 2014 10:07 am

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by lucab80 »

Bonsoir

À ta place je me ferais plaisir en prenant le 42w705.parce que si tes sources sont moyennes pas la peine de prendre
une 3D. Perso j'ai un lecteur DVD et un enregistreur tnt HD qui diffuse en 1080p ça me suffit et en plus avec une tv honnête et pas trop cher moins de 500 euros
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by Scarecrew »

Le problème du W705 c'est que c'est un 50 Hz natif, tout comme le W605. Donc il ne faut pas être exigent sur la fluidité.
Limerain29
Posts: 16
Joined: Thu Nov 14, 2013 3:45 pm

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by Limerain29 »

Sinon prends comme moi, j'ai fait vraiment le tour depuis pas mal de temps sur le sujet :)

Le mois prochain je prendrai une 40as640e de chez Panasonic, j'ai pas trouvé mieux niveaux rapport qualité/prix ;)
lucab80
Posts: 4
Joined: Fri Nov 14, 2014 10:07 am

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by lucab80 »

Salut,
C'est aujourd'hui le grand jour.
A l'heure actuelle c'est pas facile de trouver un bon
Téléviseur qui soit fluide, non 3D, délivrant
une très bonne qualité d'image pour pouvoir regarder
un bon DVD et d'enregistrer des émissions ou films
Bon courage dans ta décision
foznow
Posts: 11
Joined: Thu Nov 20, 2014 2:13 pm

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by foznow »

Bonjour à tous,

J'ai passé le weekend à refaire la disposition de mon salon, comme il est rectangulaire j'ai mis la TV sur le coté court
de la pièce ce qui fait augmenter mon recul d'environ 30 cm donc j'arrive à 2,50m.

J'ai regardé un peu partout pour les diagonales avec ce recul et j'ai vu sur LCD Compare que je pouvais aller jusqu'à 50".

Mon choix est maintenant entre 2 TV : le Sony 50W805 et le Panasonic 48AS640E

Lequel est le mieux ?
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by blaugrana1899 »

foznow wrote:Bonjour à tous,

J'ai passé le weekend à refaire la disposition de mon salon, comme il est rectangulaire j'ai mis la TV sur le coté court
de la pièce ce qui fait augmenter mon recul d'environ 30 cm donc j'arrive à 2,50m.

J'ai regardé un peu partout pour les diagonales avec ce recul et j'ai vu sur LCD Compare que je pouvais aller jusqu'à 50".

Mon choix est maintenant entre 2 TV : le Sony 50W805 et le Panasonic 48AS640E

Lequel est le mieux ?

:salut:

Comme ça sur le papier j'aurais tendance a dire que le Panasonic est meilleur car plus de fluidité que le sony ,sinon les deux sont en 3d active,reste a voir le taux de contraste mesuré ????
La sony est une edge led la pana j'ai un doute si c'est une full hd ou edge led ....mais d'après lcd compare c'est une full hd .
Donc d'après ces recherches vite fait la Panasonic ,mais un ami a moi a la sony je la trouve très bien belle tv belle image après comme c'est du edge led toujours ces risques de problèmes de clouding si utilisation dans le noir complet.
Après c'est question de gout et d'avis perso , moi je prendrais la Sony , car Panasonic j'ai décidé d'abandonner il y a un an car déçu de leurs tv ,je parle pas des 4k mais des 1080p.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply