Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by Scarecrew »

blaugrana1899 wrote:Comme ça sur le papier j'aurais tendance a dire que le Panasonic est meilleur car plus de fluidité que le sony
Pour rappel, il ne faut pas se fier aux nombre de Hertz donnés par le fabricant car cette mesure est obtenu par interpolation d'écrans noirs, ce qui n'améliore en rien la fluidité. Ces 2 modèles sont tous les 2 des 100 Hz natif, c'est ça qu'il faut retenir.
Et comme le Motionflow de Sony est meilleur que l'IFC de Panasonic, la fluidité sera meilleure et plus naturelle sur le W805 (ou W829 c'est pareil).

D'autre part, le AS640 est en effet un Direct Led (dit aussi Full Led simple). Par conséquent, l'uniformité de sa dalle devrait logiquement être meilleure que celle du Sony. Mais je dis "devrait" au conditionnel parce qu'on a déjà observé du clouding et du banding sur des Direct Led (ce type de TV étant dépourvu de Local Dimming pour atténuer le clouding comme sur un "vrai" Full Led ).

Si la 3D t'importe peu (la 3D sera meilleure sur l'AS640), le W805 est à préférer, pour son taux de contraste supérieur, ses noirs plus profonds, et sa meilleur fluidité. Pour le jeu, son input lag est un record pour un téléviseur (15 ms en mode Jeu).
foznow
Posts: 11
Joined: Thu Nov 20, 2014 2:13 pm

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by foznow »

Bon mon choix est fait, je viens de prendre le 50W805 sur Rue Du Commerce avec un peu plus de 100 euros
que mon budget prévu mais bon je ne pense pas le regretter.

Visiblement livraison prévue Jeudi 26/11

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et votre implication dans ce sujet.

Vraiment super ce forum et ce site !!! Compliments à l'administrateur et à tous !!!
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by lacrapul »

Tu seras pas déçu, j'ai le 55" depuis ce week-end et l'image est très belle :P
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by Scarecrew »

foznow wrote:Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et votre implication dans ce sujet.
Vraiment super ce forum et ce site !!! Compliments à l'administrateur et à tous !!!
De rien. ;)
J'espère que Nico (l'administrateur - testeur) lira ton message.
foznow
Posts: 11
Joined: Thu Nov 20, 2014 2:13 pm

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by foznow »

Après 2 mails qui repoussaient la livraison, je l'ai enfin dans mon salon.
J'ai mis les réglages marqués sur le test et effectivement c'est très bon :clap:
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: Nouvel objectif un TV LED Sony !!!

Post by Scarecrew »

Content que tu soit satisfait.
Post Reply