Conseil achat lecteur blu ray

mick999
Posts: 101
Joined: Fri Apr 26, 2013 2:14 pm

Re: Conseil achat lecteur blu ray

Post by mick999 »

En fait je suis à la recherche d'une image très définie j'ai actuellement une tv pana 55ax630 . Je regarde de temps en temps du mkv , je suis pas trop media center je souhaite changer mon bdt 320 + cable active hd car je trouve que l'image n'est pas assez précise (avis perso) peut être que c est les limites de la tv ... mais vu que je peux avoir une bdt 700 a prix correct je me dit que c est peut être la solution ... en tout cas merci pour votre aide !!
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Conseil achat lecteur blu ray

Post by blaugrana1899 »

Ok je comprend mieux alors franco meme si je l'ai pas tester je sais que la 700 est une bonne platine ,et comme jsuis pas pro telle ou telle marque j'ai envie de te dire prend la pana pour le prix au pire tu la revends sans blem a ce prix si vraiment l'image ne te plait pas .
Sur ma config je suis diffuseur samsung 55 platine lx58 + seiki au cul et l'image est précise et formidable douce et peu de repontée de bruit vidéo mais c'est un autre budget a toi de voir .

cdt
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply