Conseils placement enceintes

Post Reply
TheRevolutioner
Posts: 5
Joined: Mon Nov 11, 2013 12:45 pm

Conseils placement enceintes

Post by TheRevolutioner »

Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire des travaux de rénovations dans ma maison dans laquelle je vais également refaire ma chambre que j'utilise également pour mon PC et comme home cinéma.

Voici les photos de la chambre :

Image

Image

Alors je vais installer un plafond suspendu et je veux encastrer tous les câbles avec des prises murales pour chaque enceinte donc il faut que je sache où placer les enceintes que ce soit celles-ci ou d'autres dans le futur.

L'espace lavabo va être retiré pour être remplacé par un dressing d'1,50 m de large et 60 cm de profond qui ira jusqu'au plafond, sur la photo on ne voit pas mais il y a une porte coulissante à droite (photo arrière).

Le PC va passer à droite (au-dessus du tiroir) et je vais descendre la TV au niveau de la tablette de la box voir un peu plus mais pas trop parce étant handicapé si je doit passer une période alité je dois pouvoir voir correctement la TV à partir du lit donc pas trop bas.

Les enceintes arrières je pense qu'il faudrait les mettre dans les angles et l'arrière droite devant le dressing mais c'est un peu plus vague pour les enceintes avant.

Merci d'avance pour vos conseils :merci:
Post Reply