Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post Reply
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post by Antony »

Je confirme configuration et installation sans supplément.

Si tu voulait tester sur ta configuration avant de sauter le pas nous pouvons le mettre en oeuvre sur place.

Tu habite dans quel région ?

Cordialement,

Antony.
Jeanluc79
Posts: 10
Joined: Fri Dec 19, 2014 11:05 am

Re: Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post by Jeanluc79 »

Antony wrote:Je confirme configuration et installation sans supplément.

Si tu voulait tester sur ta configuration avant de sauter le pas nous pouvons le mettre en oeuvre sur place.

Tu habite dans quel région ?

Cordialement,

Antony.
Bonjour Antony

Oui Tu es etre le plus proche des revendeurs :) trinnov

Le décodage trinnov est il a la hauteur d'un ada rhapsody qui était mon premier choix pour l'instant ?

Je suis actuellement dans les 2 Sèvres ,le 79
Mais je me construis ,dans un an, dans le jardin de ma résidence secondaire ,qui va devenir ma résidence principale,
a saint palais sur mer une pièce HC avec la Full totale ; correction passive , diffuseurs ,absorbeurs
J'aurais besoin des compétences d'un acousticien

Pour l'instant j'ai juste choisi les dimensions de la piece

8,50 x 5,68 x 3,70 = 48m² 179m3 Tr= 0,30s
Sony HW55es ,Marantz 8801, Adam S5X-H, adam sub 24,Adam S4X-H
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post by alvador »

punaise il me tente de plus en plus cet altitude 32..memes en version light...comment ca se passe si on est juste en 7.2 ? en ce qui concerne l atmos ou l auro 3d ? faut il avoir impérativement un nombre supérieur de hp correspondant a7.2? car dans ma petite piece je ne suis pas sur de pouvoir exploiter correctement de l atmos ou auro 3d ..faut rester lucide...mais par contre la qualite du decodage et la correction électronique de l altitude 32 m intrigue. .sans parler de l atmos ou de l auro 3d..que propose de plus l altitude par rapport au magnitude ou éventuellement a l optimizer? je parle juste de la correction électronique ...
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post by Antony »

Le décodage a passer un cap depuis les dernières mises à jour ... Pour Bertrand qui connait les démos faites ultérieurement il verra vite que cela n'as plus rien a voir. Pour les personnes le souhaitant nous pouvons parler de la mise en oeuvre d'un Altitude 32 8-16 que nous avons en démo sur votre système afin que vous ayez une idée précise de ces possibilités.

Pour l'Ada rhapsody il équipe la salle actuel de mon patron et il veux changer pour un Altitude32 et dernière info, c'est du Trinnov dans l'Ada pour ce qui concerne la correction active... Si une démonstration des deux vous intéresse pour faire votre choix je doit pouvoir me débrouiller sur rendez vous.

N'hésitez pas a faire signe.

Cordialement,

Antony.
User avatar
Adhara
Posts: 784
Joined: Sun Aug 18, 2013 5:52 pm

Re: Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post by Adhara »

chimoult wrote:
Grossberta wrote:En faisant appel à un revendeur faut compter 15000€ en tarif d'entrée pour du 8 canaux il me semble
C'est le tarif ht sans micro et pas possible d'avoir les codecs 3D sur ce modèle
18000 € TTC sans micro ? ... hmm
Effectivement il faut la licence 16 canaux pour bénéficier de l'Auro 3D ou du Dolby X.
Donc on est à plus de 20000 € TTC la machine.

J'ai du mal à concevoir l'implémentation de ces codecs audio dans un salon, qui va mettre des enceintes au plafond ? Ou plus généralement mettre 10 enceintes ?
Destiné à une intégration en salle dédiée, donc le 5.1/7.1 a encore de belles années devant lui...
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post by alvador »

il est evident que pour exploiter ces nouveaux codecs il faudra avoir une salle consequente en volume .
...je me.vois mal balancer de l atmos ou de l.auro 3d dans une piece inférieur a 50m carré?
Tonton flingueur
Posts: 269
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:32 pm

Re: Trinnov : systèmes de correction acoustique

Post by Tonton flingueur »

lisez ces quelques lignes des plus intéressantes:

http://www.cinetips.com/viewtopic.php?f ... b91c2c2df0
Post Reply