bande noir dès l activation du 3d (LED UE46F8000)

Post Reply
guiguit83
Posts: 4
Joined: Sat Apr 22, 2017 6:58 am

bande noir dès l activation du 3d (LED UE46F8000)

Post by guiguit83 »

bonjour a tous ,

voila petit soucis depuis hier soir , j ai une bande noir que se met en place (voir la photo) dés l activation du 3d et elle clignote , par contre disparait des que je met en normal et l image est parfaite en 2d.
-Mise a jour de la tv effectué
-Tous les Paramètre remis par défaut et toujours pareil .
Un petit détail aussi, dans les paramètres de la TV si j active le LED CLEAR MOTIO en utilisation normale j ai cette fameuse bande noir qui fait des vas et viens , donc je désactive pour avoir une belle image .
J espérer que c est pas trop grave .La tv a 3 ans .

merci beaucoup de vos précisions.

guiguit83
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
guiguit83
Posts: 4
Joined: Sat Apr 22, 2017 6:58 am

Re: bande noir dès l activation du 3d (LED UE46F8000)

Post by guiguit83 »

Rebonjour à tous , j ai eu le technicien de Samsung apparement ça viendrait de la carte graphique à changer , donc il m'a dit vaut mieux le faire de vous même c est facile à changer . Quelqu un peut m indiquer ou trouver un site qui vend des pièces pour écran 3d série ue46F8000 et ou de trouve la pièce exact dans l écran à koi ça ressemble ? Merci à tous
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: bande noir dès l activation du 3d (LED UE46F8000)

Post by Olivier »

Le mieux avant de se lancer, c'est de chercher la doc technique sur Internet. Ça devrait te donner lemplacement de la CG et le modèle. Après, il faudra faire une recherche sur ebay...
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
guiguit83
Posts: 4
Joined: Sat Apr 22, 2017 6:58 am

Re: bande noir dès l activation du 3d (LED UE46F8000)

Post by guiguit83 »

Merci Olivier pour ta réponse , je n arrive pas a trouver sur le net la doc technique de ma télévision, tu pourrais m aider si tu as du temps pour moi merci beaucoup . Guillaume
nosens
Posts: 18
Joined: Sat Mar 01, 2014 9:11 am

Re: bande noir dès l activation du 3d (LED UE46F8000)

Post by nosens »

Hello j'ai eu exactement la même panne sur mon 7000, le tek samsung a raconté n'importe quoi c'est la carte d'alimentation qu'il faut changer, c'est ce qui a été fait sur le miens, cela prends 10 minutes à faire. Cherche la référence sur internet en fonction de la référence de ton tv.
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: bande noir dès l activation du 3d (LED UE46F8000)

Post by Kiwi »

Bonjour;
Je suis assez d'accord avec Nosens.
regarde du cote de l'alimentation (suivre le fil de l'alim) s'il n'y a pas un condensateur defaillant.
Image
le fait est très courant chez cette marque.

Bonnes fêtes quand même.

ceci n'est bien sur que mon avis.
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Post Reply