régler la netteté avec une mire sharpness

Post Reply
User avatar
matt35
Posts: 1014
Joined: Thu May 02, 2013 3:30 pm

régler la netteté avec une mire sharpness

Post by matt35 »

Salut tout le monde. J’ai une question, j’ai retrouvée une mire Sharpness HDR de Nicolas et je souhaitais régler le netteté de mon ZD9 via mon oppo 203. Comment bien utiliser la mire ? Au delà de 57 en netteté j’ai des carres qui deviennent sombrent. Je vous mets des photos

Avec la netteté à 57 :
Image
avec la netteté au dessus de 57 :
Image

Merci beaucoup et bonne soirée
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: régler la netteté avec une mire sharpness

Post by mX2viL »

Salut, aucune idée de comment fonctionne cette mire, par contre, cela m’intéresse de le savoir :)
Après, c'est peut-être justement un signe, que ta netteté est trop prononcé et cela dénature l'image.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
mosael
Posts: 2
Joined: Thu Nov 01, 2018 4:49 pm

Re: régler la netteté avec une mire sharpness

Post by mosael »

matt35 wrote:Salut tout le monde. J’ai une question, j’ai retrouvée une mire Sharpness HDR de Nicolas et je souhaitais régler le netteté de mon ZD9 via mon oppo 203. Comment bien utiliser la mire ? Au delà de 57 en netteté j’ai des carres qui deviennent sombrent. Je vous mets des photos

Avec la netteté à 57 :
Image
avec la netteté au dessus de 57 :
Image

Merci beaucoup et bonne soirée
t 'a pu a réglé ce problem ou pas encore si oui on veut juste savoir comment t'a fait merci et bonne journée
Post Reply