Je perce ou je perce pas ??? Transonore fait maison...

Post Reply
Wilwil
Posts: 5
Joined: Sun Nov 19, 2017 8:25 am

Je perce ou je perce pas ??? Transonore fait maison...

Post by Wilwil »

Bonjour à tous !

Le dernier défaut que je trouve à mon installation c est la centrale posée par terre... donc pour faire court je suis résigné à chercher une mini perceuse avec forêt de 0,5mm et faire des pti trous genre 400x200mm - 1 tous les cm - a l image de ce qui se fait sur les toiles transonores...

Si quelqu un a deja fait merci de bien vouloir me donner un retour sur expérience ?! Pour info bâche pvc standard adeo screen 3m
Dynaudio contour 3.0, contour center, b&w801s3, pass x250, asw3000, arcam avr850, oppo 203, epson 7300, adeo prestige 3m
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: Je perce ou je perce pas ??? Transonore fait maison...

Post by mX2viL »

Salut, alors là, très bonne question, j'ai clairement un doute sur ton idée ... Par contre à défaut d'un forêt, pourquoi pas plutôt une aiguille à coudre, plus petit non ?
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Je perce ou je perce pas ??? Transonore fait maison...

Post by Kiwi »

Bonjour;

Toile LUMI GREY MICRO PERFOREE: Toile en PVC très haut contraste destinée aux projections avant et essentiellement Home-Cinéma. Dos gris occultant. Sa texture grise favorisera le contraste en donnant des noirs très profonds. Les couleurs seront également reproduites de façon fidèle grâce àla neutralité colorimétrique de la toile. Le diamètre des perforations est de 0.5mm pour 294.000 perforations au m².

GAIN: 0.8
ANGLE DE VISION: 150°
EPAISSEUR: 0.40mm
POIDS: 601gr/m²

CERTIFICATION ANTI FEU: M1

Image


Bon Courage et Bonne Fêtes de Fin d'Année



Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Post Reply