Modification de tableaux en panneaux acoustiques

User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Modification de tableaux en panneaux acoustiques

Post by Olivier »

Kiwi wrote:Si je peux me permettre, il est dommage d'être membre d'un forum consacré au HC et de ne pas avoir demandé avant.
Je sais bien que généralement on demande un avis et on en fais qu'a sa tête après, mais le b.a. Ba aurais été dit et peu être fait.bon il n'est jamais trop tard.
Sur ce, essai quand même d'améliorer urgemment le placement de tes enceintes.
C'est à dire que depuis que je traine ici, je commence à m'y connaitre un peu ! D'ailleurs je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit et c'est bien ce que j'ai prévu de faire ! C'est pour ça que je précise que ce n'est pas fini ! :)
Ne vous inquiétez pas : A terme, les enceintes seront bien placées ;)
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
mguw
Posts: 143
Joined: Fri Feb 10, 2017 4:27 pm

Re: Modification de tableaux en panneaux acoustiques

Post by mguw »

Olivier wrote:Sympa le tuto mais dans mon cas, comme il s'agit de "vrais" tableaux (peinture à l'huile), je préfère ne pas mettre la toile en contact avec la laine de roche. C'est pour ça que la référence que j'ai trouvé me parait intéressante car comme elle est rigide, je peux gérer un écart avec la toile. Enfin, je suppose car je n'ai pas vu le produit en vrai.
j'ai trouvé ca si tu veux
https://www.youtube.com/watch?v=pABvTWSxOes

des serviettes en fait..
Sony VW 320-ES 4K, Samsung The Frame, Arcam AVR550, 2x Focal Aria 948, 4x Aria 906, 1x Aria CC900, 1x Focal sub 1000F, atmos 4x Focal Shape 50, Xbox one S
Thomas01
Posts: 1
Joined: Mon Oct 29, 2018 1:33 pm

Re: Modification de tableaux en panneaux acoustiques

Post by Thomas01 »

Kiwi wrote:Bonjour;

Excellente idée et bonne résolution pour la nouvelle année !!!
regarde ici :
Https://www.youtube.com/watch?v=UUpkz41HliAobtenir prêt



Image
Bonne Année 2018 à Tous
Très cool :)
Post Reply