earc et arc !!

Post Reply
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

earc et arc !!

Post by domvig »

bonjour

dernièrement, j'ai acquis un LG G1 que j'ai connecté à mon ampli onkyo rz3100.
je pensais pouvoir bénéficier de netflix DV et D Atmos à partir du TV ( en provenance de mon hdmi earc) vers mon "main" ampli onkyo arc seulement
.
déception , je n'ai pas le dolby atmos dans cette façon de regarder Netflix, alors qu'avec mon ATV 4K 2021 connecté sur l'ampli cette fonction est bien décodée par celui-ci.
à préciser que tous mes câbles hdmi ont passé le test 2.1 validé , même si ce type de câble reste peut être superflu.

D'où ma recherche sur un type de produit qui permettrait( au conditionnel) mais c'est la pub qui semble affirmative, de transformer une prise arc en earc !

j'ai trouvé celui-ci par une société bien connue de notre environnement
https://www.on-mag.fr/index.php/video-h ... rc-et-earc

pensez vous que cela est valable?
merci
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
jemulle57
Posts: 15
Joined: Tue Nov 17, 2020 2:54 pm

Re: earc et arc !!

Post by jemulle57 »

Bonjour bizarre moi j ai la même tv ampli onkyo milieu de gamme TX NR 656 et j ai le dolby atmos via netflix sans problème, j ai des cable hdmi 2.1 également...tu sais que le dolby atmos est uniquement en anglais sur netflix?
Post Reply