Le défouloir

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

lexicon10 wrote::rofl: :D j en est deux comme ça à la maison , ah les gosses de maintenant. :biglol:
McBarrette c est action réactions en se début d année, il est chaud . :lol: ;)

je connais, c'est pareil chez moi :biglol:
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Le défouloir

Post by FZ26000 »

Un article très intéressant (du moins à mon avis) ... :geek:

https://www.nextinpact.com/news/102782- ... tm#/page/4

Perso j'ai un "vieux" Pana plasma de 2009, qui m'enchante quotidiennement les mirettes, et qui n'est pas connecté, mais le jour où je le change pour un Oled de quelque marque que ce soit, à part pour effectuer les MàJ, celui-ci ne sera jamais connecté ... :hai:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

tout à fait d'accord avec toi, chez moi ma TV est raccordée à internet mais j'ai coupé la connection automatique donc je suis tranquille, je m'en sert que pour regarder des concerts sur Youtub ;)
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Le défouloir

Post by crazybear »

Perso avec mon vieux téléviseur lg acheté 200 balles chez le pâtissier il y a 6 ans me suffit. Pas de connexion wifi :)

Le tout connecté me fait peur !
Telephone, télé, ordinateur, et ensuite frigo, réveil, alarme, brosse à dent, brosse a chiotte ..... tout y passe.
un monde connecté mais un monde sans humanité.
On a beau me dire que les réseaux sociaux apportent du lien social mais rien ne vaut un vrai repas de famille autour d'une bonne pierrade comme ce qui m'attend ce soir pour les 3 ans de ma gamine.
Rien ne vaut de se retrouver entre ami pour partager le thé comme je le faisait tous les jours quand je vivais en Afrique.

Ce monde numérique ne me plait pas. Je ne suis pas pour un retour à l'âge de pierre. Mais trop c'est trop

Allez je fais écouter un bon vieux vinyle de van Morrison, 100 % analogique
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

tu as raison l'ours, et je suis comme toi, le tout connecté ne me plait pas, mais malheureusement c'est un critère d'achat de nos jour :^)
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Le défouloir

Post by cyyyr05 »

neo4 wrote:tu as raison l'ours, et je suis comme toi, le tout connecté ne me plait pas, mais malheureusement c'est un critère d'achat de nos jour :^)
+1 avec vous mais le problème c'est que d'ici peu ce sera obligatoire sinon tu pourras plus rien faire regardez déjà avec cette satanée prochaine déclaration d'impôt d'ici 3 ans elle se fera que par le net et je vous parle même pas du reste.

Mais le net c'est comme tout c'est bon à petite dose donc faites comme la plupart d'entre nous connectez vous tous les jours :lol: :rofl:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Le défouloir

Post by James »

Il faut savoir et apprendre à vivre avec son temps........

:angel:
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

James wrote:Il faut savoir et apprendre à vivre avec son temps........

:angel:

je suis d'accord avec toi, mais jusque ou ça peut allez ce "tout connecté" regarde avec les nouveaux conteurs EDF qu'on devrait tous avoir d'ici peut de temps, ils pourront prendre la main dessus à distance alors imagine ce qu'ils pourront trafiquer avec :x
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Le défouloir

Post by crazybear »

James wrote:Il faut savoir et apprendre à vivre avec son temps........

:angel:
Vivre avec son temps, oui bien sur (j'ai internet, une tablette et je me connecte ici presque tous les jours )
Mais se voir imposer un monde tout connecté, non ! je préfère avoir le choix
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Le défouloir

Post by James »

Hélas on se rend bien compte, que choisir c'est aujourd'hui renoncer !

Finalement il y a guère le choix...

8)
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
Post Reply