AIDONS NICOLAS !

Post Reply
virilmaiscororect
Posts: 166
Joined: Mon Jan 04, 2016 5:11 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by virilmaiscororect »

SnipizZ wrote:Salut les amis,

En tant que Secrétaire Général de l’Association HCFR, ce type d'événement peut également nous arriver et de ce fait, je tiens au nom de l'asso à apporter tout notre soutient à Nicolas, et me tiens à votre disposition pour voir dans quelle mesure nous pourrions vous aider.

Bien amicalement.

Clément,
Secrétaire Général de l'Association HCFR.
Que dire si ce n'est :clap:
HIFI : HEGEL 160 + BDP-LX71 + Antal 202
HC :
Lecteur BR : Pioneer BDP-LX71
Centrale : Sextant 202
Surround : Comète 202
Caisson : Météor 0.2
Ampli : Yamaha RX-A3050 et bypass HEGEL
Ecran: Pioneer LX5090H
Câbles : Frontale et centrale : cardas crosslink
arakis02
Posts: 125
Joined: Tue Jan 28, 2014 8:48 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by arakis02 »

désolé pour toi nicolas. quelle malchance ;(
tu pourrai nous dire si il y a des chance que ça s'arrange à l' amiable avec cobra ou pana
sinon je te ferais un don avec plaisir pour te remercier de tout ce que tu nous apporte ;)

tu as déjà récolté une partie de la somme?
ça serait bien de savoir où tu en est sur ce point et jusque quand tu as pour rembourser (si tu le dois)

en tout cas bon courage et n'ai crainte tu n'est pas seul et nous ne te laisserons pas tomber.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by crazybear »

Cette solidarité fait plaisir à voir.

Même si nous ne nous connaissons pas, que nous n échangeons que des postes sur dès ampli home cinéma ou des câbles secteurs, c'est cool de voir qu'on est tous près à faire un petit geste pour aider un "ami virtuel"

:)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by cyyyr05 »

C'est ça une communauté réunie autour d'une même passion et peut importe la passion partagée: L'ENTRAIDE!!!! D'ailleurs personne ne se connaît mais j'ose même pas imaginer si un jour on se retrouvait lors
d'un forum "réel" la sacrée journée d'anthologie que ça ferait !!
:party: :party: :party:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by syno »

Le salon HDFever !! Ou un barbecue géant !!!!!!
Calico
Posts: 71
Joined: Thu Oct 10, 2013 9:09 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Calico »

Je lis depuis des années les articles de HDFever avec beaucoup d'intérêt, ainsi que les nombreuses participations des habitués du forum. Une vraie référence pour beaucoup d'entre nous.

Sans hésitation, une modeste contribution de plus pour toi Nicolas ! Bon courage dans cette mésaventure.
Last edited by Calico on Wed Mar 30, 2016 6:23 am, edited 1 time in total.
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Hiperia »

Toujours la pour aider ou pour répondre au téléphone.
Nous pondre des test d'un autres monde, débusquer du bon matériel.
Nous permettre de discuter sur une plateforme sérieuse et bien foutu.

Ça mérite un coup de main, tu as reçu un petit quelque chose de ma part.

Bon courage Nicolas ;)
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Fabien21 »

Bonjour Nicolas comme promis contribution envoyé et garde le courage :) :) :) on a encore envie d'avoir tous tes tests et tes avis impartial.
Et j'espère que tu trouveras une solution .

De tout cœur avec toi .

Fabien.
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Fabien21 »

Et bravo à HCFR pour l'intervention très gentleman :clap: :clap: :clap: :clap: :merci:
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

SnipizZ wrote:Salut les amis,

En tant que Secrétaire Général de l’Association HCFR, ce type d'événement peut également nous arriver et de ce fait, je tiens au nom de l'asso à apporter tout notre soutient à Nicolas, et me tiens à votre disposition pour voir dans quelle mesure nous pourrions vous aider.

Bien amicalement.

Clément,
Secrétaire Général de l'Association HCFR.
Bonjour Clément,

C'est franchement la grande classe de la part de HCFR ! Cela me touche vraiment que HCFR et même Cin&son se proposent de m'aider, car j'ai beaucoup de respect pour ces deux grands forums qui ont fait énormément pour le home cinéma et la hifi en France.

Qu'il y ait autant de mobilisation est vraiment très touchant, surtout que je n'ai même rien demandé, ce sont tous les membres qui se sont mobilisés par eux-même avec l'aide de Syno qui a ouvert ce topic, mais j'ai encore espoir que ce souci ce règle en partie. J'avoue que si ce souci se règle en partie je serai un peu gêné qu'il y ait autant de mobilisation.

Donc, voilà où j'en suis :

- Panasonic ne va probablement pas réparer le TV, mais je dois encore avoir quelqu'un au téléphone aujourd'hui, donc il reste un petit espoir, mais ça m'étonnerait.

- Cobra,
ne peut faire qu'un seul geste, payer la franchise si l'assurance rembourse, ou me faire l'appareil au prix coûtant si je dois le payer.

- Mon assurance :
la première personne m'avait dit que ce n'était pas pris en charge. Je suis allé hier dans les bureaux, et ils ont accepté de prendre mon dossier, c'est déjà une bonne nouvelle, car il reste un espoir. Un expert va rentrer en contact avec moi, probablement passer chez moi ou demander des photos, mais comme ils m'ont dit, si jamais ils remboursent le téléviseur, ce ne sera pas au prix neuf, et il y a une franchise. Ce serait environ 70% de TV qui serait remboursé. Ce n'est pas encore sûr, mais il y a un espoir et c'est déjà pas mal !

S'ils me remboursent environ 70% du prix, il me reste plus que 1200 € à rembourser, donc les dons suffiront puisqu'ils ont atteints 1800 € hier soir. Il restera même 600 € pour aider HDfever. Quoiqu'il en soit, le TV sera bon à jeter ...

Bref, tout dépend de la décision de l'expert, mais j’ai encore espoir !

Encore merci à tous pour cette mobilisation qui montre que nous sommes une grande famille de passionnés. Je n'aurais jamais cru que tout ce monde se mobiliserait autant pour moi, pour le forum, pour HDfever.

Vous êtes tous formidables, les membres du forum, HCFR, Cin&son, vraiment merci :merci: :merci:

Nicolas
Post Reply