AIDONS NICOLAS !

Post Reply
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Cavendish »

L'attestation de non-réparabilité, c'est au réparateur de la délivrer, pas à Panasonic. Soit c'est réparable, soit ça ne l'est pas, je ne vois pas ce que Panasonic, qui n'est pas sur-place, peut y faire.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Cavendish wrote:L'attestation de non-réparabilité, c'est au réparateur de la délivrer, pas à Panasonic. Soit c'est réparable, soit ça ne l'est pas, je ne vois pas ce que Panasonic, qui n'est pas sur-place, peut y faire.
Cobra a récupéré le téléviseur et m'a dit l'avoir envoyé à la station technique de Panasonic pour qu'ils attestent de la non-réparabilité. Je n'ai pas plus de détails que ça, peut être que c'est un réparateur tiers., je vais leur demander ...
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Fabien21 »

Salut nicolas.

Appel les c'est juste inadmissible d'attendre aussi longtemps.
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by pfj22 »

Cavendish wrote:
pfj22 wrote:C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable
Ça m'étonne toujours quand certains parlent du SAV Sony, ou du SAV Samsung, etc... Dans la mesure où ce sont généralement des réparateurs agréés toutes marques, ils ne sont pas salariés de ces marques, et ce n'est donc pas la marque qu'il faut incriminer en cas de problème (si ce n'est de passer par un réparateur qui n'est pas compétent).

Par exemple, quand j'ai eu un problème de carte d'alimentation sur mon téléviseur Panasonic, c'est le centre agréé multimarques de mon département qui s'en ait occupé, pas Panasonic directement.
Il n'y a selon moi que le SAV par téléphone qui est propre à chaque marque (et encore, c'est sous-traité, d'où la qualité toute relative qui se dégage souvent de ces échanges téléphoniques).

Je n'ai pas eu de problème avec le "réparateur agréé" mais avec PANASONIC, le réparateur attendait la décision de la marque. Quand à l'amabilité de l'interlocutrice du SAV Panasonic Il y aurait beaucoup à en dire ! Tout cela pour une simple Maj d'un logiciel sur un lecteur BR !!!!!!
pfj22
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Cavendish »

Fabien21 wrote:Appel les c'est juste inadmissible d'attendre aussi longtemps.
+ 1

Nico, essaie d'avoir les coordonnées du SAV afin de les relancer, car là c'est abusé !
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Olivier »

Ça fait un test de plus pour HDFever remarque : La qualité du SAV Panasonic ...
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by McBarrette »

Olivier wrote:Ça fait un test de plus pour HDFever remarque : La qualité du SAV Panasonic ...
Le problème c'est qu'il est variable, il peut être mauvais à un moment précis comme être excellent 1 min après, tout dépend de l'interlocuteur.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by pfj22 »

McBarrette wrote:
Olivier wrote:Ça fait un test de plus pour HDFever remarque : La qualité du SAV Panasonic ...
Le problème c'est qu'il est variable, il peut être mauvais à un moment précis comme être excellent 1 min après, tout dépend de l'interlocuteur.
C'est exactement cela, j'ai été envoyé sur les pelotes par une Miss (ayant un nom plutôt du nord de l'Europe) pour ensuite être mis en rapport avec le responsable du SAV grâce au réparateur agréé. et le problème a été immédiatement résolu !!!
pfj22
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Cavendish »

Alors Nico, ça s'est arrangé comment ton histoire ? On n'a plus de nouvelles...
tiev
Posts: 7
Joined: Thu May 08, 2014 1:13 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by tiev »

Bonjour, Panasonic a un sav épouvantable qui fait que, en dépit de la qualité de leurs produits, je ne reprendrai jamais une tv chez eux. Je suis frappé par la convergence de nos expériences !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Post Reply