AIDONS NICOLAS !
- Cavendish
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Re: AIDONS NICOLAS !
L'attestation de non-réparabilité, c'est au réparateur de la délivrer, pas à Panasonic. Soit c'est réparable, soit ça ne l'est pas, je ne vois pas ce que Panasonic, qui n'est pas sur-place, peut y faire.
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Re: AIDONS NICOLAS !
Cobra a récupéré le téléviseur et m'a dit l'avoir envoyé à la station technique de Panasonic pour qu'ils attestent de la non-réparabilité. Je n'ai pas plus de détails que ça, peut être que c'est un réparateur tiers., je vais leur demander ...Cavendish wrote:L'attestation de non-réparabilité, c'est au réparateur de la délivrer, pas à Panasonic. Soit c'est réparable, soit ça ne l'est pas, je ne vois pas ce que Panasonic, qui n'est pas sur-place, peut y faire.
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Re: AIDONS NICOLAS !
Salut nicolas.
Appel les c'est juste inadmissible d'attendre aussi longtemps.
Appel les c'est juste inadmissible d'attendre aussi longtemps.
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Re: AIDONS NICOLAS !
Cavendish wrote:Ça m'étonne toujours quand certains parlent du SAV Sony, ou du SAV Samsung, etc... Dans la mesure où ce sont généralement des réparateurs agréés toutes marques, ils ne sont pas salariés de ces marques, et ce n'est donc pas la marque qu'il faut incriminer en cas de problème (si ce n'est de passer par un réparateur qui n'est pas compétent).pfj22 wrote:C'est le problème que j'ai eu avec PANASONIC , un SAV épouvantable
Par exemple, quand j'ai eu un problème de carte d'alimentation sur mon téléviseur Panasonic, c'est le centre agréé multimarques de mon département qui s'en ait occupé, pas Panasonic directement.
Il n'y a selon moi que le SAV par téléphone qui est propre à chaque marque (et encore, c'est sous-traité, d'où la qualité toute relative qui se dégage souvent de ces échanges téléphoniques).
Je n'ai pas eu de problème avec le "réparateur agréé" mais avec PANASONIC, le réparateur attendait la décision de la marque. Quand à l'amabilité de l'interlocutrice du SAV Panasonic Il y aurait beaucoup à en dire ! Tout cela pour une simple Maj d'un logiciel sur un lecteur BR !!!!!!
pfj22
- Cavendish
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Re: AIDONS NICOLAS !
+ 1Fabien21 wrote:Appel les c'est juste inadmissible d'attendre aussi longtemps.
Nico, essaie d'avoir les coordonnées du SAV afin de les relancer, car là c'est abusé !
- Olivier
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Re: AIDONS NICOLAS !
Ça fait un test de plus pour HDFever remarque : La qualité du SAV Panasonic ...
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Re: AIDONS NICOLAS !
Le problème c'est qu'il est variable, il peut être mauvais à un moment précis comme être excellent 1 min après, tout dépend de l'interlocuteur.Olivier wrote:Ça fait un test de plus pour HDFever remarque : La qualité du SAV Panasonic ...
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HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
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Re: AIDONS NICOLAS !
C'est exactement cela, j'ai été envoyé sur les pelotes par une Miss (ayant un nom plutôt du nord de l'Europe) pour ensuite être mis en rapport avec le responsable du SAV grâce au réparateur agréé. et le problème a été immédiatement résolu !!!McBarrette wrote:Le problème c'est qu'il est variable, il peut être mauvais à un moment précis comme être excellent 1 min après, tout dépend de l'interlocuteur.Olivier wrote:Ça fait un test de plus pour HDFever remarque : La qualité du SAV Panasonic ...
pfj22
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Re: AIDONS NICOLAS !
Alors Nico, ça s'est arrangé comment ton histoire ? On n'a plus de nouvelles...
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Re: AIDONS NICOLAS !
Bonjour, Panasonic a un sav épouvantable qui fait que, en dépit de la qualité de leurs produits, je ne reprendrai jamais une tv chez eux. Je suis frappé par la convergence de nos expériences !
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