AIDONS NICOLAS !

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by McBarrette »

On va pas mettre la marque en cause, c'est le SAV en France qui est déplorable, mais je pense surtout que c'est une société tierce qui fait le SAV et non la marque directement (ceux qui ont bosser la dedans savent), la qualité des produits Panasonics sont supérieur à Samsung même si le volume de vente est pas le même.

Ce qui est arriver à Nico est complètement différent d'une panne matériel, ici on parle d'un accident.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by pfj22 »

McBarrette wrote:On va pas mettre la marque en cause, c'est le SAV en France qui est déplorable, mais je pense surtout que c'est une société tierce qui fait le SAV et non la marque directement (ceux qui ont bosser la dedans savent), la qualité des produits Panasonics sont supérieur à Samsung même si le volume de vente est pas le même.

Ce qui est arriver à Nico est complètement différent d'une panne matériel, ici on parle d'un accident.

Les Agences en province sont des indépendants qui travaillent pour plusieurs marques. Par contre Panasonic a un SAV central intégré qui prend en charge les problèmes, et c'est ce service (notamment téléphonique ) qui est en cause
pfj22
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by McBarrette »

Sont pas de chez nous les mecs au téléphone pour la plupart.

On à la même merde avec Asus par exemple, pourtant la marque quand tu arrives à avoir quelques de bien placé et qui n'est pas centralisé dans un bled au kurdistan de l'ouest, bah ça passe mieux lol.

Sinon niveau SAV essayé celui de Free ce sont des champions.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Sont pas de chez nous les mecs au téléphone pour la plupart.

On à la même merde avec Asus par exemple, pourtant la marque quand tu arrives à avoir quelques de bien placé et qui n'est pas centralisé dans un bled au kurdistan de l'ouest, bah ça passe mieux lol.

Sinon niveau SAV essayé celui de Free ce sont des champions.

je confirme, j'ai testé et tout largué rapidement :x
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by boston »

ils sont tous pareils, quand tu appelles ça ne comprend pas plus de 2 mots, ils répondent à côté de la question, tu as l'impression qu'ils sont formatés pour répondre à certaines questions et dès que tu veux rentrer un peu dans les détails ben il y a plus personne, ça comprend que dalle et du coup tu raccroches.
En revanche quand tu appelles la plate forme pour t'abonner, ajouter des options à ton abonnement etc...ben là tu tombes sur des gars bien d'chez nous :)
User avatar
Kawamashi
Posts: 789
Joined: Fri Mar 15, 2013 10:25 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Kawamashi »

Perso je suis pas d'accord avec vous. J'ai eu affaire 2 fois au SAV free, j'ai rien à redire, très satisfait.
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by crazybear »

Kawamashi wrote:Perso je suis pas d'accord avec vous. J'ai eu affaire 2 fois au SAV free, j'ai rien à redire, très satisfait.
Tout pareil que mon camarade. Quand on s'est installé dans notre appart on n'avais pas assez de débit de connexion pour avoir les chaînes tv africaines. J'ai appelé le sav et ils ont envoyé un technicien dans la semaine. Le type a vérifié l'installation, les prises etc ... Et m a dit de tirer une ligne directe depuis l'arrivée télécom jusque à la prise oú est branchée la box. Et depuis nickel

Après comme tout les sav, ça dépend sur qui on tombe
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by McBarrette »

Kawamashi wrote:Perso je suis pas d'accord avec vous. J'ai eu affaire 2 fois au SAV free, j'ai rien à redire, très satisfait.
Sur combien d'année ?

Parce que si tu veux, je suis chez Free depuis plus de 15 Ans (depuis l'arriver de l'ADSL illimité chez eux) les premiers mois tu te tire une balle, outre le Barry White pour te faire attendre, la personne au bout de la ligne avec un accent bien du sud, mais du sud sud quoi y comprend que dalle.

Tu leurs explique que tu es dans l'informatique et que tu sais un minimum ce qu'il faut faire pour testé un appareil, ils te posent quand même la question.... et en plus ils te demandent si tu es sur de toi lol

Mais le plus fort c'est le SAV Orange, tu prend un abonnement (petite transition Free-Orange à cause d'un accident de ligne avec 2 mois d'attente avant réparation) avec une offre Bein Sport offert d'1 an, au bout de 2 mois l'abonnement est terminer, tu paye 75€ par mois avec des options que tu n'as pas pris, la TV est en SD sur une connexion théorique de 11 mb dont 7 mb réelle et le mec ose te dire que c'est normal.

Alors qu'avec Free j'avais la même chose, sauf que 40 balles max, tout illimité 11 mb réelle, TV HD, en téléchargement je suis passer à 700ko/s (Orange) à 1,3 mo/s (Free) tout en ayant la Freebox TV en fonction et en HD...
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
didius
Posts: 422
Joined: Sat Apr 20, 2013 3:47 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by didius »

Hello,

vous ne m'enlèverez pas de l'idée que le meilleur SAV c'est celui d'ont vous n'avez pas besoin.

ensuite, les critiques ne viennent uniquement de ce que vous pouvez supporter, ou pas.

point final.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by neo4 »

bon on s'éloigne un peut beaucoup du sujet là :worried:
Post Reply