AIDONS NICOLAS !

User avatar
valheck
Posts: 106
Joined: Sun May 17, 2015 4:57 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by valheck »

Salut,

Je ne sais pas si c'est toujours open mais j'ai participé symboliquement. J'espère que tu vas réussir vite à passer à autre chose car ça n'a que trop duré !
TV: Samsung 65 KS 9000
Sources: Nvidia Shield console, Décodeur Triax avec abonnement satellite C+
Hifi: Atoll in 80SE, DALI Menuet, XTZ 8.17
HC: Onkyo RZ800, Dali Menuet, Fazon LCR, Fazon Sat, XTZ 8.17
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by pfj22 »

neo4 wrote:je pense qu'il faudrait que tu changes d'assurance Nico, car là c'est du grand foutage de gueule :colere4:
Entièrement d'accord pour l'assurance. Quand à Panasonic, je persiste et signe: SAV INDIGNE d'une Grande Marque.
J'ai pour ma part fait une croix sur leurs produits, même si il y en a d'excellents.
pfj22
User avatar
Fender
Posts: 517
Joined: Wed Mar 23, 2016 7:52 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Fender »

Je ne crois pas que panasonic contrôle les devis des stations de réparation, cela dit, la marque n'a aucune espèce d'intérêt dans un sens ou dans l'autre...
Pour moi, c'est la station de réparation qui a délibérément fait un devis avec un prix légèrement inférieur à celui de la TV en sachant pertinemment comment fonctionne l'assurance, lui permettant de facturer un travail pas vraiment utile mais rémunérateur...
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by pfj22 »

Fender wrote:Je ne crois pas que panasonic contrôle les devis des stations de réparation, cela dit, la marque n'a aucune espèce d'intérêt dans un sens ou dans l'autre...
Pour moi, c'est la station de réparation qui a délibérément fait un devis avec un prix légèrement inférieur à celui de la TV en sachant pertinemment comment fonctionne l'assurance, lui permettant de facturer un travail pas vraiment utile mais rémunérateur...
Je ne parlais pas de la station de réparation, mais du SAV de la maison où il est pratiquement impossible d'avoir un responsable compétent et lorsque l'on connait la cause du dysfonctionnement vous envoie promener où vous raccroche au nez, ce qui m'est arrivé !
pfj22
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

valheck wrote:Salut,

Je ne sais pas si c'est toujours open mais j'ai participé symboliquement. J'espère que tu vas réussir vite à passer à autre chose car ça n'a que trop duré !
Salut,

Je te remercie, c'est très gentil de ta part :)

Nicolas
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by TEXAVERY78 »

Salut,

Je tombe à l'instant sur ce post via le lien de hcfr pour cette tv que je viens d'acheter.

Nicolas, ton souci est réglé ou il te faut encore des sous ?

Car si tu as encore besoin, merci de me donner un lien pour faire une participation pour t'aider, car comme beaucouyp ici tu as toujours répondu présent pour nous tous ! Je t'avais proposé de t'envoyer une bouteille de champ, mais tu avais refusé. Donc si aujourd'hui je peux, comme beaucoup d'autres, t'aider, pas de souci.

Même si le souci est réglé maintenant (car le post date), mais que tu as du y aller aussi de ta poche, alors pour moi, c'est pareil, il faut continuer de t'aider pour que tu rentres dans tes frais !

Tiens moi (nous) au jus !!!

Tex... qui encore une fois a acheté une TV les yeux fermée juste en te lisant !!! comme toujours !!!
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by TEXAVERY78 »

Bon, je viens de lire un le topic, et il est clair que tu as encore besoin de nous.

Je vais me permettre de remmettre ce post sur celui d'HCFR si tu me le permets

J'ai récupéré ton adresse mail pour Paypal, et je vais te faire une petite aide bien-sûr !

Ensuite, si ton dune solo est toujours en vente, fais le moi savoir, car je t'ai envoyé un mail, mais pas de réponse, tu dois être encore au taquet LOL

Concernant ton assurance, clairement, change de compagnie... Moi mon Sony 55-9005B au bout de 2 ans et demi, et pourtant j'ai récupéré l'intégralité du prix payé à l'époque !!!

Mais il a fallut menacer d'attaquer en justice à demi-mot, et la Société Cobra à Paris (Franck le patron) et Antoine du SAV m'ont grandement aidé pour le coup !!!

Alors soit disant des pousseurs de cartons... Bah non... Ils sont aller au-delà de leurs obligations.

Bon bref, je t'envoi un petit pécule, et bon courage à toi !!! Et un GRAND MERCI A PANASONIC, car grâce à Nicolas ils ont vendu un paquet de ce modèle (moi inclus), et pour le remercier, il lui font un grand doigt d'honneur !!!

Ils sont bien ces Japonais, ça doit être les effets secondaires de Fukoshima...

Tex
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by TEXAVERY78 »

C'est fait, c'est pas grand chose, mais comme le disent certains des petits cour d'eau font des grandes rivières

J'attends ton accord pour repartagezr sur hcfr

Tex
User avatar
Fender
Posts: 517
Joined: Wed Mar 23, 2016 7:52 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Fender »

pfj22 wrote:
Je ne parlais pas de la station de réparation, mais du SAV de la maison où il est pratiquement impossible d'avoir un responsable compétent et lorsque l'on connait la cause du dysfonctionnement vous envoie promener où vous raccroche au nez, ce qui m'est arrivé !
Ça n'a rien à voir avec les aventures de Nicolas, du coup.
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

TEXAVERY78 wrote:C'est fait, c'est pas grand chose, mais comme le disent certains des petits cour d'eau font des grandes rivières

J'attends ton accord pour repartagezr sur hcfr

Tex
Salut Tex et vraiment merci beaucoup pour ton geste :inlove:

Nico
Post Reply