AIDONS NICOLAS !

Post Reply
bigbisat
Posts: 182
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by bigbisat »

Je viens d'apprendre l'accident de notre grand manitou avec la Tv de trop.

Je viens donc avec plaisir rajouter ma petite pierre à cette édifice.

Longue vie à HDFever et merci à nicolas pour tout son travail.

PS :La prochaine fois achètes un meuble chez Conforama ;) :D
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Fabien21 »

Salut à tous , mon pauvre Nicolas que de malheur :sweat: :sweat:

Demain je crée un compte et te donne un coup de pouce aussi :)
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui voudraient aider par virement, je vous communique le RIB via MP ou mail, aucun souci !

Sinon, la cagnotte a atteint 1200 € hier soir, donc un énorme merci à tout le monde ! Pratiquement le tiers du TV payé, car je pense qu'au pire, Cobra me fera payer le prix coûtant qui doit être aux alentours des 3500 € :)

Cela dit, aujourd'hui est un jour important vu que je vais avoir mon assurance pour leur réponse définitive et Panasonic.

Ce qui est sûr, c'est que cela m'aura servi de leçon, je ne prendrais plus jamais un risque pareil sans contrat de prêt. Pourtant, je fais attention d'habitude, mais il aura suffit d'une seule fois pour être dans cette galère.

Je croise les doigts ! Merci à tous :inlove:

Nicolas
User avatar
Togirix
Posts: 188
Joined: Wed Feb 03, 2016 7:45 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Togirix »

laforcetrankil wrote: Par contre se qu'il serait pas mail, c'est de mettre à jour le premier post du topic avec la liste des membres ayant contribués
Bof...l'effet que cela pourrait induire est probablement plus négatif que positif. Je me méfie de l'effet LISTE.
HiFi: Rotel AR-12/RCD-12, Moon Mind 180, Triangle Antal XS.
HC: Rien
User avatar
matt35
Posts: 1014
Joined: Thu May 02, 2013 3:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by matt35 »

Participation envoyée.

Bon courage Nicolas, ne te laisse démonter par l'assureur :biglol: .

Sinon pour info le prix fournisseur de la TV est de 3 371,55€ HT de ce que j'ai accès.

J'espère que cela va le faire
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by petchou »

J'espere que cela va s'arranger entres assureurs.
Surtout tiens nous au jus ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

matt35 wrote:Participation envoyée.

Bon courage Nicolas, ne te laisse démonter par l'assureur :biglol: .

Sinon pour info le prix fournisseur de la TV est de 3 371,55€ HT de ce que j'ai accès.

J'espère que cela va le faire

Merci Matt,

Comme quoi, même les commerçants le payent très cher ce TV !
User avatar
matt35
Posts: 1014
Joined: Thu May 02, 2013 3:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by matt35 »

Pas de quoi et encore ça ce n'est pas le prix de vente de Panasonic aux centrales.

Quand je regarde le prix des TV, Ampli ou lecteur il y a parfois de sacré différence :biglol: (j'ai vu certains produits moins cher de 40 à 50 % chez le fournisseur par rapport aux prix de vente au public |(
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
sk1lls0
Posts: 146
Joined: Thu Nov 28, 2013 12:04 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by sk1lls0 »

Togirix wrote:
laforcetrankil wrote: Par contre se qu'il serait pas mail, c'est de mettre à jour le premier post du topic avec la liste des membres ayant contribués
Bof...l'effet que cela pourrait induire est probablement plus négatif que positif. Je me méfie de l'effet LISTE.
Pareil, perso je fait pas ça pour être sur une "liste" mais pour rendre à Nico un petit service que lui nous donne depuis 6 ans sans rien demander en retour. ;)
55 HU7500 + SEK-3500 = HDR :) - Yamaha YSP4100 - Sub yamaha NS-SW300 - PS4 - Nvidia shield TV 16Go + remote - Sony BDP6200
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Olivier »

Contribution faite !

Bon, j'ai payé via Paypal. Ce n'est qu'après que j'ai découvert ça :
FZ26000 wrote:Bon, plus sérieusement, je fais partie de ceux qui veulent faire un don, sans passer par Paypal (compte perso fermé il y a un bail à cause de ça: http://www.zdnet.fr/actualites/paypal-v ... 793971.htm)
Du coup, je pense que Paypal et moi, c'est fini. Pour les cagnottes, j'ai déjà utilisé Payname : https://payname.fr/
C'est français, sans frais et ça marche très bien. Je recommande !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply