AIDONS NICOLAS !

Post Reply
peck72
Posts: 33
Joined: Sun Jan 18, 2015 1:51 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by peck72 »

OK je participe à la cagnotte , mais pas de paypal et consore pour ma pomme,
j'envois un bon vieux chèquos à Nico 8)

Il me faut juste tes coordonnées Nico et bravo pour ton site, je bosse pour la télévision et comme toi je suis passionné par la vidéo, le son ...
nimbus7
Posts: 1
Joined: Tue Mar 29, 2016 12:50 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by nimbus7 »

bonjour,

inscription faite ce jour.

lecteur depuis quelques temps et appréciant HDFEVER , j' en profite pour faire une petite contribution via paypal.

bon courage à Nicolas pour ce problème de TV.
steflepirate
Posts: 208
Joined: Sat Feb 06, 2016 5:48 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by steflepirate »

:salut: les potosses
Je suis comme Togirix,je pense que faire une liste est sujet à controverse ,nous ne le faisons pas pour avoir une forme de reconnaissance, mais par bonté naturelle, pour aider une personne qui elle nous aide depuis des années sans demander son reste ou quoique ce soit en retour alors parfois il y a ici des personnes qui peuvent aider d'autres moins il y a ceux qui veulent et ceux que cela ne concernent pas.... nous sommes une bande de potosses avec un grand manitou :biglol: :biglol: :biglol: et laissons la solidarité rester anonyme ou presque...... pas de liste mais une longue chaine qui j'en suis sûr fera des émules car tous , les potosses nous voulons que Nicolas se sente juste un petit peu épaulé......... longue vit HD et un grand merci a Nico....... Oh Put... je savais pas que je pouvais être serieux :biglol: :biglol: :biglol: :tetedanslmur: :gne: :gne: :desole: :desole: :desole:
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
virilmaiscororect
Posts: 166
Joined: Mon Jan 04, 2016 5:11 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by virilmaiscororect »

Je viens a l'instant de voir ce qui arrivait a Nico.

Pas besoin de réfléchir trois heures, contribution faite.



Encore un ÉNORME MERCI a NICO pour tout ce que tu fais !!!


Amicalement

Patrick.
HIFI : HEGEL 160 + BDP-LX71 + Antal 202
HC :
Lecteur BR : Pioneer BDP-LX71
Centrale : Sextant 202
Surround : Comète 202
Caisson : Météor 0.2
Ampli : Yamaha RX-A3050 et bypass HEGEL
Ecran: Pioneer LX5090H
Câbles : Frontale et centrale : cardas crosslink
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by McBarrette »

Si je pouvais aider Nico, comme j'aurais pu aider Ludo, même Jonathan (mais à l'inverse c'est lui qui m'aide, et je peux que trop le remercier chaque jours si il le faut).

Je serais bien le premier à donner ma contribution que ce soit financier qu'humain, mais malheureusement les choses font que je ne peux pas et sa me prend la tête, j'ai déjà eue un grand mal à contribuer à la liste de naissance pour un cousin, et j'aurais su avant je me serais organiser différemment pour pouvoir contribuer à tous ceux que j'aurais voulu aider.

Du coup cette année encore une fois je serais le seul enfoiré de la vie à jamais avoir l'occasion d'aider avec joie, mais non le monde du travail est tout aussi pourrie qui m'empêche de participer.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
eskimo
Posts: 43
Joined: Mon Jan 04, 2016 9:00 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by eskimo »

C'est l'intention qui compte McBarette.
Je pense que le plus important est tout le soutien qu'il reçoit via le forum pour lui donner envie de continuer et de trouver une solution.

Rien qu'à voir le nombre de posts que tu as sur ce Forum, je pense que ta contribution à la vie d'HD Fever est déjà énorme.
HC : Panasonic 50V20 - Onkyo TX-RZ810 - Zensor 7 / Vokal / Zensor 1 - Sony BDP-S370 - Mediacenter Kodi + PowerDVD
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by McBarrette »

eskimo wrote:C'est l'intention qui compte McBarette.
Je pense que le plus important est tout le soutien qu'il reçoit via le forum pour lui donner envie de continuer et de trouver une solution.

Rien qu'à voir le nombre de posts que tu as sur ce Forum, je pense que ta contribution à la vie d'HD Fever est déjà énorme.
:merci: bon bah je vais me crée un Tipee pour avoir des dons :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
steflepirate
Posts: 208
Joined: Sat Feb 06, 2016 5:48 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by steflepirate »

:salut: McBarette nous savons qui tu es et nous t'aimons enfin moi car tu m'as aidé à prendre des décisions etc ( ne vas pas te faire des illusions ) :biglol: :biglol: :biglol:
tes conseils sont toujours avisés et le temps que tu prends comme d'autres ici c'est cool, moi en tous cas je suis super content de vous cotoyer :inlove: :inlove: :inlove:
je sais que parfois la vie peut être impitoyable et un jour le bout du tunnel ou une rencontre fait que ça s'arrange...Mc t'es bien barette :biglol: :biglol: :biglol:
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

eskimo wrote:C'est l'intention qui compte McBarette.
Je pense que le plus important est tout le soutien qu'il reçoit via le forum pour lui donner envie de continuer et de trouver une solution.

Rien qu'à voir le nombre de posts que tu as sur ce Forum, je pense que ta contribution à la vie d'HD Fever est déjà énorme.
+1, McBarette donne beaucoup de sa personne depuis de nombreuses années, et c'est en partie grâce et des gens comme lui que ce forum rencontre un tel succès, donc un grand merci aussi :merci:
Roseaux
Posts: 28
Joined: Sat Jun 13, 2015 2:49 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Roseaux »

Bonjour,

Nicolas m'a bien aidé je lis en plus souvent hdfever. Et j'ai aussi son oppo audiocom/muse. Avec plaisir et solidarité je souhaite contribuer. Je viens d'apercevoir le lien sur cinetson (merci à eux) et suis venu. Comment concrétiser cela (désolé mais faute de temps en ce moment je n'ai pas'tout lu): paypal...?
Bien à vous. Courage Nicolas, je ne doute pas que tu auras du soutien (au moins pour limiternla casse).
Roseaux.
;-)
Post Reply