problemes de connectiques Audio

Post Reply
User avatar
OverMix
Posts: 3
Joined: Sat Jun 16, 2012 10:27 am

problemes de connectiques Audio

Post by OverMix »

:P Bonjour a tous...je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Led UE46ES6710. Un très bel écran! Mais cependant j'ai un gros souci pour connecté mon bon Amplis InterM analogique stéréo! car il n'y ya aucunes sorties Audio !! mis a part la sortie Optique ou bien sur les Hdmi...Auriez vous s'il vous plait une solution car le son est très important pour moi..je précise que mon pc est connecter en permanence a mon Samsung est donc j'écoute aussi la musique par ce biais HD,Games etc...Merci pour vos réponse....
Image
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: problemes de connectiques Audio

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

OverMix wrote::P Bonjour a tous...je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Led UE46ES6710. Un très bel écran! Mais cependant j'ai un gros souci pour connecté mon bon Amplis InterM analogique stéréo! car il n'y ya aucunes sorties Audio !! mis a part la sortie Optique ou bien sur les Hdmi...Auriez vous s'il vous plait une solution car le son est très important pour moi..je précise que mon pc est connecter en permanence a mon Samsung est donc j'écoute aussi la musique par ce biais HD,Games etc...Merci pour vos réponse....
Salut,

Mais il n'y a pas de sortie casque ? On peut mettre un adaptateur Jack/RCA stéréo normélement, j'ai déjà essayé sur le ES7000 c'était nikel ...
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: problemes de connectiques Audio

Post by Darkoueb »

Mais il n'y a pas de sortie casque ? On peut mettre un adaptateur Jack/RCA stéréo
Hou pinaise ça me rappel ma premiere experience HC quand j'avais 15 ans (ouach 20 ans déjà :shock: ) à l'époque ou chez mes parents j'avais branché la TV du salon sur l'ampli Sansui à papa.
Et je trouvais que ça debotais niveau son :D
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: problemes de connectiques Audio

Post by morganinuk_w9381r0x »

Becuwe Nicolas wrote:
OverMix wrote::P Bonjour a tous...je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Led UE46ES6710. Un très bel écran! Mais cependant j'ai un gros souci pour connecté mon bon Amplis InterM analogique stéréo! car il n'y ya aucunes sorties Audio !! mis a part la sortie Optique ou bien sur les Hdmi...Auriez vous s'il vous plait une solution car le son est très important pour moi..je précise que mon pc est connecter en permanence a mon Samsung est donc j'écoute aussi la musique par ce biais HD,Games etc...Merci pour vos réponse....
Salut,

Mais il n'y a pas de sortie casque ? On peut mettre un adaptateur Jack/RCA stéréo normélement, j'ai déjà essayé sur le ES7000 c'était nikel ...
Sur une TV Samsung que j'ai eu, il n'y avait aucune sortie audio analogique ni casque.

Par contre, il existe une petite astuce dans ce cas : il est possible de récupérer l'audio (qui passe même via HDMI si je me souviens bien, mais à vérifier..) via la sortie péritel. Il suffit d'avoir une péritel avec les câbles RCA d'un côté (en sortie) et le tour est joué.

(Et s'il n'y a pas de péritel directement sur la TV, il faut passer d'abord par l'adaptateur fourni avec la TV).

Donc à tester ^^
Post Reply