Les passionnés de Voiture

Post Reply
luffy77
Posts: 9
Joined: Fri Nov 18, 2016 10:07 am

Re: Les passionnés de Voiture

Post by luffy77 »

Bonsoir je suis pas aussi passionné que certsin mais j'aime beaucoup les voitures, les gros moteurs, les belles courbes. Je suis propriétaire d'une bmw e90, 320 si.
C une serie limité a 2600 examplaire. Elle a rien d'extravagant, juste des ptite modif moteur ethétique propre a elle.
Mon rêve, enfin rêve de père de famille (2enfant) serait une rs6 ( le break bien sur) ou mercedes gle 63 amg coupé, bmw m4.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Les passionnés de Voiture

Post by lexicon10 »

320sI effectivement c est assez rare même si je préfère le 6 en ligne, ce 4 cylindres est vraiment sympa dans les tours. Sinon je te conseillerais la mercedes c63 niveau fiabilité. J'ai un pote qui en a une et aucun problème, par contre niveau conso ,ça fait peur. :D
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
brunchto
Posts: 104
Joined: Thu Aug 15, 2013 5:08 pm

Re: Les passionnés de Voiture

Post by brunchto »

tekko wrote:35.000$, c'est le prix de base US auquel faudra rajouter les options et je serais très surpris d'avoir un prix français en € proche des 35.000.
L'autonomie serait d'environ 360kms.
Les accélérations seraient dignes d'une sportive (< à 6s/100m).
Les bornes TESLA de recharges rapides seraient payantes (gratuites pour la S).
Une prise à domicile usuelle permettrait de recharger 14kms/h, on n'est pas rendu pour un compteur de 6kVA.
On peut pousser à 35km/h en ayant un plus "gros" compteur de 9kVA (abonnement plus cher évidemment) mais il ne restera plus beaucoup de puissance disponible pour les autres appareils.
Et pour recharger quand on est en appartement, c'est problématique.

Malgré tout, c'est très tentant.
C'est très cher pour moi mais j'y réfléchis car il y a une prime de 10.000€ à déduire si on se sépare de son vieux diesel mis en circulation avant le 1er janvier 2006 + 1000€ pour les foyers non imposables.
En terme de pollution, au global (de la construction à la mise au rebut), on polluerait 2x moins.
Après, on peut toujours critiquer les conditions dans les lesquelles le Lithium est extrait et ce que l'on fait des batteries après...

Le plus gros problème dans tout ça, c'est la NON mutualisation des moyens: les constructeurs ne sont pas fichus de créer des stations de recharge. Ce serait quand même plus facile d'échanger sa batterie comme on fait le plein d'un véhicule en station...
le versement de la prime de 10000€ pourrait être associé à un prix max du vehicule
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 07388.html
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
Post Reply