De retour parmi vous !

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

De retour parmi vous !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour tout le monde,

Voilà, après une période compliquée, je suis enfin de retour et cette fois c'est définitif ! L'opération s'est bien passée, mais la période post-opératoire a été plus compliquée que prévu... Il est vrai que je n'ai peut-être pas donné suffisamment de nouvelles ces derniers jours, mais j'avais besoin de faire une coupure, me reposer et j'attendais d'être sûr à 100% de pouvoir faire mon retour définitif avant de l'annoncer.

Bref, je vous avoue que j'ai envie d'oublier tout ça afin de me tourner vers l'avenir et une meilleure année 2017 ! Aujourd'hui je suis en pleine forme ! Ça tombe bien, le lecteur OPPO UDP-203EU arrive dans quelques jours pour débuter les tests ! :biglol:

Merci à tous de vos encouragements et tous ces mots de réconforts sur le site, le forum et Facebook ! :inlove:

Nicolas

PS : si vous avez des questions concernant certains appareils, tests, ou autres.. Si vous avez besoin que je vous aide ou que j'intervienne sur un topic en particulier,. n'hésitez pas, je vous réponds avec plaisir !
charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: De retour parmi vous !

Post by charon »

Salut Nicolas, cela fait très plaisir à lire et que tu sois d'aplomb pour cette fin d'année.

Charon
yale65
Posts: 255
Joined: Sat May 16, 2015 10:24 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by yale65 »

Heureux que tu te sentes mieux. Ça c'est l'air des Pyrénées :D

En espérant pouvoir te lire sur les nouveaux yamaha et onkyo. Et sur l'oppo bien sûr.

Bon retour ;)
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S

barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by petchou »

Salut Nico

Comme dit sur Facebook content que tu nous revienne et surtout que cette histoire soit terminée .

Ayant un écran casi similaires au tiens j'attend ton test du Oppo avec impatience ;)

Bin retour parmi nous :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: De retour parmi vous !

Post by totoche70 »

salut nico,

super heureux de te revoir a nouveau et en bonne santé. :clap:
User avatar
Pyriox
Posts: 187
Joined: Wed Apr 20, 2016 11:55 am

Re: De retour parmi vous !

Post by Pyriox »

Yop Nicolas, bon retour parmi nous !

Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours maintenant, pourras-tu y répondre à l'occasion ?
Et j'ai également un petit problème avec mon TV, as-tu déjà rencontré ce genre de problème ? (http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 00#p273116)
Ludo57
Posts: 73
Joined: Thu Oct 03, 2013 3:46 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by Ludo57 »

Salut Nico,

Heureux pour toi de savoir que tes problèmes sont derrière toi et content de te lire à nouveau. :clap:
charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: De retour parmi vous !

Post by charon »

Je sais exactement de quoi tu parles Nico pour être passé par le même chemin croix il y a tout juste deux ans. à la même époque je disais enfin adieux au lit médicalisé qui avait pris possession de mon salon pendant 2 mois, suite à mon opération.

Si tu retrouves mon mail, tu y répondra peut-être... ;)

Allez de bonnes fêtes à toi.

Charon
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: De retour parmi vous !

Post by boston »

Content de te retrouver :)
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by Hiperia »

Bonjour Nicolas.

Très heureux de te revoir parmi nous et content aussi que tout rentre dans l'ordre pour toi.

Je pense que tu as hâte de te remettre au boulot mais vas y tout doux quand même ;)

Un bon week-end à toi.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Post Reply