De retour parmi vous !

Post Reply
Nomuas
Posts: 40
Joined: Sun Apr 19, 2015 12:59 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by Nomuas »

Haaa welcome back, ta présence et tes articles manquait.
Çà fait plaisir )
Chymchoum
Posts: 24
Joined: Tue Dec 23, 2014 11:19 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by Chymchoum »

Bon retour nicolas
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: De retour parmi vous !

Post by carothur »

Bonsoir nicolas,

content de te revoir sur le forum et te souhaitant d'attaque :clap: .... que tes soucis passés ne soient que de mauvais souvenirs, prends soin de ta santé et des tiens.
je ferais un debrief de mes péripéties avec asus, c'est pas triste.... Globalement meme si les produits sont bons c'est une marque a éviter BECAUSE SAV; JE PENSE VOUS FAIRE PART DE MON EXPERIENCE. cette expérience pourra etre intéressante à l'avenir!
ps : rien a voir avec l'achat du produit :)
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by neo4 »

salut à tous

vous avez du remarquer que Nico est absent depuis un petit moment mais ne vous inquiétez pas, j'ai eu de ses nouvelles et tout va bien pour lui, il est occupé en ce moment par des choses personnelles et devrait d'après ce qu'il m'a dit revenir assez vite sur le forum, donc merci de votre patience pour les différents tests que vous attendez de pied ferme ;)
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by petchou »

neo4 wrote:salut à tous

vous avez du remarquer que Nico est absent depuis un petit moment mais ne vous inquiétez pas, j'ai eu de ses nouvelles et tout va bien pour lui, il est occupé en ce moment par des choses personnelles et devrait d'après ce qu'il m'a dit revenir assez vite sur le forum, donc merci de votre patience pour les différents tests que vous attendez de pied ferme ;)
Qu'il s'occupe des siens c'est le plus important, en tout cas merci Néo de pouvoir nous rassurer.
Seule l'émotion compte vraiment.
Mamaoo
Posts: 510
Joined: Sun Jun 12, 2016 7:43 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by Mamaoo »

neo4 wrote:salut à tous

vous avez du remarquer que Nico est absent depuis un petit moment mais ne vous inquiétez pas, j'ai eu de ses nouvelles et tout va bien pour lui, il est occupé en ce moment par des choses personnelles et devrait d'après ce qu'il m'a dit revenir assez vite sur le forum, donc merci de votre patience pour les différents tests que vous attendez de pied ferme ;)

Tant mieux si tout va bien.
Merci pour le message.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by crazybear »

C'est vrai que je me faisait la réflexion que je n'avais pas vu nico par ici depuis longtemps

Alors je lui souhaite tout pleins de bonnes choses :)

Et merci à notre excellent modo 8) de nous avoir tenu au courant
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by Biosphere44 »

Prends ton temps Nico :)
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: De retour parmi vous !

Post by Masterwarzombie »

Des news pour Nicolas ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: De retour parmi vous !

Post by neo4 »

Masterwarzombie wrote:Des news pour Nicolas ?

non pas pour le moment et je ne vais pas l'ennuyer car je sais quand ce moment il a autre chose de plus important à gérer donc il faut lui laisser le temps qu'il a besoin pour ça.
;)
Post Reply