Location TV

Post Reply
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

Merci de ton avis Boston ! Je dois encore réfléchir car 90€ par mois c’est pas rien pour mon petit salaire ^^ mais oui je ne vois que cette solution pour avoir une belle tv et pouvoir suivre la technologie.

Alors le ZD9 envoie du lourd ?

Bon du coup cela a l’air assez reglo en cas de casse ou panne c’est cool.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Nanouzzz wrote:Merci de ton avis Boston ! Je dois encore réfléchir car 90€ par mois c’est pas rien pour mon petit salaire ^^ mais oui je ne vois que cette solution pour avoir une belle tv et pouvoir suivre la technologie.

Alors le ZD9 envoie du lourd ?

Bon du coup cela a l’air assez reglo en cas de casse ou panne c’est cool.
oui ça envoie du lourd, la meilleure image que j'ai eu jusqu'à présent. Superbes couleurs, excellente compensation de mouvement...la coupe du monde en 4K c'est beau :)
L'AF8 devrait être ma prochaine en plus elle est moins chère que le ZD9 lol
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

boston wrote:
Nanouzzz wrote:Merci de ton avis Boston ! Je dois encore réfléchir car 90€ par mois c’est pas rien pour mon petit salaire ^^ mais oui je ne vois que cette solution pour avoir une belle tv et pouvoir suivre la technologie.

Alors le ZD9 envoie du lourd ?

Bon du coup cela a l’air assez reglo en cas de casse ou panne c’est cool.
oui ça envoie du lourd, la meilleure image que j'ai eu jusqu'à présent. Superbes couleurs, excellente compensation de mouvement...la coupe du monde en 4K c'est beau :)
L'AF8 devrait être ma prochaine en plus elle est moins chère que le ZD9 lol
Je te dirais une fois que je l’aurai reçu :P

et en général entre la commande et la livraison le délai est long ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Nanouzzz wrote:
boston wrote:
Nanouzzz wrote:Merci de ton avis Boston ! Je dois encore réfléchir car 90€ par mois c’est pas rien pour mon petit salaire ^^ mais oui je ne vois que cette solution pour avoir une belle tv et pouvoir suivre la technologie.

Alors le ZD9 envoie du lourd ?

Bon du coup cela a l’air assez reglo en cas de casse ou panne c’est cool.
oui ça envoie du lourd, la meilleure image que j'ai eu jusqu'à présent. Superbes couleurs, excellente compensation de mouvement...la coupe du monde en 4K c'est beau :)
L'AF8 devrait être ma prochaine en plus elle est moins chère que le ZD9 lol
Je te dirais une fois que je l’aurai reçu :P

et en général entre la commande et la livraison le délai est long ?
faut compter une quinzaine en gros. Du moins pour moi c'était ça
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

D’accord merci ! C’est long LOL !

Et les livreurs te l’installe ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Nanouzzz wrote:D’accord merci ! C’est long LOL !

Et les livreurs te l’installe ?
oui, ils prennent RV avec toi pour définir le jour de livraison et ils te l'installent. Moi il l'a mise en route mais ensuite j'ai pris le relais. Tu n'es pas obligé de garder le carton non plus ce qui peut être bien surtout si tu pars sur un 65" car c'est volumineux
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

boston wrote:
Nanouzzz wrote:D’accord merci ! C’est long LOL !

Et les livreurs te l’installe ?
oui, ils prennent RV avec toi pour définir le jour de livraison et ils te l'installent. Moi il l'a mise en route mais ensuite j'ai pris le relais. Tu n'es pas obligé de garder le carton non plus ce qui peut être bien surtout si tu pars sur un 65" car c'est volumineux
D’accord ! Au top sans le carton en plus ! Je sans que je vais craquer
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Pas obligé de garder le carton ? Mince faut pas que ma femme passe par le forum, elle qui a tant râlé quand je lui ai dit qu'il fallait le garder (je garde tout le temps mes cartons). @Boston tu ne te laisserai pas tenter par un autre constructeur ? Histoire de voir un peu un autre type d'image ? Moi j'hésite à rester chez Sony, tant qu'à changer.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

corrosion wrote:Pas obligé de garder le carton ? Mince faut pas que ma femme passe par le forum, elle qui a tant râlé quand je lui ai dit qu'il fallait le garder (je garde tout le temps mes cartons). @Boston tu ne te laisserai pas tenter par un autre constructeur ? Histoire de voir un peu un autre type d'image ? Moi j'hésite à rester chez Sony, tant qu'à changer.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
Salut corrosion.
Oui tu peux te débarrasser du carton, c'est d'ailleurs noté dans un mail de Lokeo :

NOUS VOUS RAPPELONS :
◦Que les rayures ou les coups font partie de l’usure naturelle des produits et que vous ne serez jamais pénalisé.
◦Que vous pouvez jeter les emballages d’origine.

Si je devais me laisser tenter par un autre constructeur ça serait Panasonic mais pour l'instant pas de Dolby Vision chez Pana. Je pense tout de même rester chez Sony car l'image me plaît beaucoup et leur ZD9 est vraiment exceptionnel. Je ne connaissais que Samsung mais Sony est au dessus, ce qui m'a le plus frappé c'est la justesse de la colorimétrie et la compensation de mouvements.
Je vais passer à l'OLED
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

boston wrote:
corrosion wrote:Pas obligé de garder le carton ? Mince faut pas que ma femme passe par le forum, elle qui a tant râlé quand je lui ai dit qu'il fallait le garder (je garde tout le temps mes cartons). @Boston tu ne te laisserai pas tenter par un autre constructeur ? Histoire de voir un peu un autre type d'image ? Moi j'hésite à rester chez Sony, tant qu'à changer.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
Salut corrosion.
Oui tu peux te débarrasser du carton, c'est d'ailleurs noté dans un mail de Lokeo :

NOUS VOUS RAPPELONS :
◦Que les rayures ou les coups font partie de l’usure naturelle des produits et que vous ne serez jamais pénalisé.
◦Que vous pouvez jeter les emballages d’origine.

Si je devais me laisser tenter par un autre constructeur ça serait Panasonic mais pour l'instant pas de Dolby Vision chez Pana. Je pense tout de même rester chez Sony car l'image me plaît beaucoup et leur ZD9 est vraiment exceptionnel. Je ne connaissais que Samsung mais Sony est au dessus, ce qui m'a le plus frappé c'est la justesse de la colorimétrie et la compensation de mouvements.
Je vais passer à l'OLED
Ce qui m'embête aussi c'est l'input lag(je joue pas mal) . Il faut que je choisisse bien l'écran et même si le pana me paraît le meilleur choix il est trop cher à mon goût.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
Post Reply