Location TV

Post Reply
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Il y a peut-être d'autres modèles que tu peux voir afin, dans un premier temps de bénéficier du service, ils sont peut-être moins embêtant une fois inscrit.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

corrosion wrote:Il y a peut-être d'autres modèles que tu peux voir afin, dans un premier temps de bénéficier du service, ils sont peut-être moins embêtant une fois inscrit.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
Malheureusement les autres modèles ne me font pas envie du tout lol ... tant qu’à louer une tv autant que sa soit une belle machine ! Mais je trouve ça vraiment abusé de leur part de refusé la location
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

il faudra refaire une demande lorsque ta situation se sera stabilisée, quand tu auras ton nouveau taf
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

Je l’ai déjà mon nouveau taf ! Je comprends vraiment pas ça me gonfle
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

Donc Lokéo m’a répondu par téléphone que pour une location de 90€ par mois mon salaire de plus de 1200€ ne suffit pas ! C’est un site de merde j’ai jamais vue sa !
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Nanouzzz wrote:Donc Lokéo m’a répondu par téléphone que pour une location de 90€ par mois mon salaire de plus de 1200€ ne suffit pas ! C’est un site de merde j’ai jamais vue sa !
il leur faut combien ?
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

boston wrote:
Nanouzzz wrote:Donc Lokéo m’a répondu par téléphone que pour une location de 90€ par mois mon salaire de plus de 1200€ ne suffit pas ! C’est un site de merde j’ai jamais vue sa !
il leur faut combien ?


Ils ne m’ont rien dit ! Juste que les revenus ne sont pas suffisant ! C’est vraiment des merdes ! Quelqu’un a déjà eu le même problème ?
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Non, après je ne sais pas sur quoi ils se basent pour le calcul du taux d'endettement où de capacité d'emprunt. C'est bizarre qu'ils ne disent pas combien ils demandent pour louer un écran avec ces mensualité. C'est frustrant mais il doit y avoir une solution. A l'époque je n'ai pas pris l'A1 car j'étais méfiant et je voulais avoir des mensualités moins importantes. Je ne regrette pas d'avoir pris le 9005 de Sony qui est un peu le petit frère. C'est déjà très bien, franchement parfois il faut savoir être patient. Enfin après chacun fait comme il veut, peut. [emoji6]

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

corrosion wrote:Non, après je ne sais pas sur quoi ils se basent pour le calcul du taux d'endettement où de capacité d'emprunt. C'est bizarre qu'ils ne disent pas combien ils demandent pour louer un écran avec ces mensualité. C'est frustrant mais il doit y avoir une solution. A l'époque je n'ai pas pris l'A1 car j'étais méfiant et je voulais avoir des mensualités moins importantes. Je ne regrette pas d'avoir pris le 9005 de Sony qui est un peu le petit frère. C'est déjà très bien, franchement parfois il faut savoir être patient. Enfin après chacun fait comme il veut, peut. [emoji6]

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Malheureusement il n’y a aucune solution ... je ne peux louer de téléviseur ... et je refuse de louer une autre TV ou je n’ai pas de coup de cœur ... tant qu’à sortir des sous tout les mois pour un tv qui sera jamais là tienne , autant que sa soit celle dont tu rêve !
Je suis extrêmement déçus de se site et de leurs réponses plus que floues...
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Je suis d'accord avec toi, autant que cela soit une top tv, je trouve dommage qu'ils ne t'aient pas dit quel était ta possibilité d'emprunt minimum. Après si tu viens de commencer ton taf ils demandent souvent d'avoir passé la période d'essai etc.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
Post Reply