Location TV

Post Reply
Khris
Posts: 121
Joined: Sat Mar 11, 2017 9:27 am

Re: Location TV

Post by Khris »

J'ai regarder les avantages de LOKEO dernièrement car j'ai cassé ma tv vieille de plus de 10ans.
Ne voulant pas claquer mes économies dans l'achat d'une tv, j'ai donc fait le comparatif entre LOKEO et un crédit sur 3 ans auprès de ma banque. Le crédit ressort gagnant de tres loin. L'avantage de LOKEO réside dans le fait d'avoir l'entretien inclus et surtout de pouvoir changer de tv plus tard.
Attention aux assurances quand on loue également il faut vérifier que son contrat couvre les matériels en locations.

J'ai décidé malgré les avantage de LOKEO de passer par un crédit, surtout car j'ai de grosses réparations. À faire sur ma voiture également. C'est clair si je changeais plus régulièrement de voiture de tv et de nana, je serais sûrement moins emmerdé :lol:
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

cyyyr05 wrote:Effectivement ya le pour et le contre :

Si on aime avoir tout le temps les dernières nouveautés et changer sa TV tous les 2 ans ( très peu de personne) alors il est certainement plus raisonnable de louer!

Si on aime avoir un belle écran mais qu'on ne court pas après les dernières technologies"marketing" et que conserver un écran entre 5 et une p'tite dizaine d'année (comme moi et beaucoup d'autres), ça ne dérange pas alor là le choix est beaucoup plus discutable.

Le principal c'est que chaque option convienne au portefeuille de chacun et que tout le monde s'y retrouve !

Enfin moi j'ai choisi je fais l'écureuil pendant 2-3ans(vu que ma TV me convient totalement pourtant elle est dépassé depuis belle lurette :lol: ),et après j'investie dans un OLED pour plusieurs années :$ !!
en espérant que la TV fasse plusieurs années aussi. Perso j'ai investi 3.000€ dans ma TV, je ne me vois pas remettre ça l'année prochaine si elle venait à claquer.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Location TV

Post by blaugrana1899 »

LED LG OLED55C6V 4K CURVE

73 euros pour 18 mois pas mal c'est vrai que ça a quand meme changé niveau tarif

et encore j'ai regarder dans le gros si on va sur du led simple chez sony samsung ou pana les prix sont très intéressant effectivement .

Comme dit l'avantage c'est pouvoir changer plus souvent de tv , on verra bien d'ici la que j'ai vraiment envie de changer comme vous tous ça sera pour un oled sinon rien , a voir d'ici la si les prix deviennent plus intéressant a l'achat , une fois que LG n'aura plus vraiment le monopole entre (....)
Last edited by blaugrana1899 on Tue Mar 28, 2017 12:33 pm, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Location TV

Post by cyyyr05 »

[color=#00BF40] Boston[/color] wrote:en espérant que la TV fasse plusieurs années aussi. Perso j'ai investi 3.000€ dans ma TV, je ne me vois pas remettre ça l'année prochaine si elle venait à claquer.
C'est pour ça que j'ai dit minimum 5ans :

Ça fait 60 mois à 50€ donc si tu la tire 8 ans l'investissement est correct ramené au mois après faut qu'elle tienne comme tu dis mais perso avec tous mes appareils audio/vidéo j'ai jamais eu la poisse pourvue que ça dure , d'ailleurs c'est peut-être pour ça que je pense comme ça !!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Khris wrote:J'ai regarder les avantages de LOKEO dernièrement car j'ai cassé ma tv vieille de plus de 10ans.
Ne voulant pas claquer mes économies dans l'achat d'une tv, j'ai donc fait le comparatif entre LOKEO et un crédit sur 3 ans auprès de ma banque. Le crédit ressort gagnant de tres loin. L'avantage de LOKEO réside dans le fait d'avoir l'entretien inclus et surtout de pouvoir changer de tv plus tard.
Attention aux assurances quand on loue également il faut vérifier que son contrat couvre les matériels en locations.

J'ai décidé malgré les avantage de LOKEO de passer par un crédit, surtout car j'ai de grosses réparations. À faire sur ma voiture également. C'est clair si je changeais plus régulièrement de voiture de tv et de nana, je serais sûrement moins emmerdé :lol:
en parlant assurance, elle n'est pas comprise dans le prix de la location ?
Khris
Posts: 121
Joined: Sat Mar 11, 2017 9:27 am

Re: Location TV

Post by Khris »

Non il y a une garantie mais pas d'assurance.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Khris wrote:Non il y a une garantie mais pas d'assurance.
OK merci donc précision importante effectivement.
Cette garantie concerne les pannes éventuelles mais pas la casse c'est bien ça ?
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Location TV

Post by cyyyr05 »

blaugrana 1899 wrote:LED LG OLED55C6V 4K CURVE

73 euros pour 18 mois pas mal c'est vrai que ça a quand meme changé niveau tarif
Oui mais c'est qu'un 55" pour un 65" ça doit piquer par mois quand même pour une "TV"!!!

Le 55c6 tu le trouves au tarif le plus bas aujourd'hui à 2046€ ce qui est pas mal non plus...
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Khris
Posts: 121
Joined: Sat Mar 11, 2017 9:27 am

Re: Location TV

Post by Khris »

boston wrote:
Khris wrote:Non il y a une garantie mais pas d'assurance.
OK merci donc précision importante effectivement.
Cette garantie concerne les pannes éventuelles mais pas la casse c'est bien ça ?
Extrait de leurs conditions générales :

Pour les smartphones et les tablettes : Cf 12.2 ci-dessous.
Pour les autres matériels, en cas de casse, panne ou dégradation du produit loué due à une imprudence, négligence, faute du Client ou revente du produit par le Client, les frais de réparation du produit occasionnés sont à la charge du client au sens des articles 1240 et 1241 du Code Civil.

Si le produit n’est pas réparable ou en cas de revente du produit, le Client sera redevable de la valeur du produit à LOKEO. Le client devra, en tous les cas, restituer un produit en bon état de fonctionnement et en parfait état. Si, à la reprise du produit, il est constaté un manquement, les frais de réparations engendrés à LOKEO seront refacturés au Client, sur présentation de justificatifs.

En cas de vol, LOKEO devra en être informé dans les plus brefs délais. Il appartient au client d’aller déposer plainte auprès d’un bureau de Police ou de Gendarmerie, et de déclencher un dossier sinistre auprès de sa Compagnie d’Assurance. Le dépôt de plainte et tous les éléments ouverts auprès de la Compagnie d’Assurance (nom de la Compagnie d’Assurance, numéro de dossier, interlocuteur et numéro de téléphone) devront être transmis à LOKEO par voie postale ou électronique. LOKEO se mettra alors en relation avec ladite Compagnie d’Assurance et transmettra tous les éléments nécessaires aux dédommagements pour LOKEO. Aucun élément ne sera transmis au Client directement. Un nouveau produit sera envoyé une fois que LOKEO aura été dédommagé du préjudice du vol du ou des produits. Le contrat ne sera en aucun cas clos ou mis en suspend pour autant suite à cela; les mensualités continueront d’être prélevées pendant toute la durée de la procédure. LOKEO ne pourra être tenu pour responsable de la bonne prise en charge du dédommagement du ou des produits par la Compagnie d’Assurance ou du délai de remboursement de la part de la Compagnie d’Assurance. Si la Compagnie d’Assurance ne prend pas en charge le dédommagement, le Client sera redevable à LOKEO de la valeur du produit.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Location TV

Post by blaugrana1899 »

cyyyr05 wrote:
blaugrana 1899 wrote:LED LG OLED55C6V 4K CURVE

73 euros pour 18 mois pas mal c'est vrai que ça a quand meme changé niveau tarif
Oui mais c'est qu'un 55" pour un 65" ça doit piquer par mois quand même pour une "TV"!!!

Le 55c6 tu le trouves au tarif le plus bas aujourd'hui à 2046€ ce qui est pas mal non plus...
Oui pour le 65p ca pique meme plus ça arrache les yeux :D :D moi j'ai pris par rapport a ma situation :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply