Location TV

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Location TV

Post by petchou »

boston wrote:
costaud28 wrote:ça peut être intéressant, mais pas beaucoup de choix malheureusement !!
oui c'est vrai mais il y a de quoi se faire plaisir. En revanche c'est aléatoire, les modèles vont et viennent !! ils proposaient un 75" Sony UHD qui a disparu aujourd'hui
Oui c'est vraiment très aléatoire, même le C6 en 65 à disparu !!!!
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Location TV

Post by blaugrana1899 »

[quote="yakuza79"]Bonjour



Est-ce que la société Lokéo est la seule à proposer la location de télé ?

J'ai posé 2 fois la meme question :D :D :D

J'ai chercher sur le web tv location pas trouvé grand chose ou des sites bidon avec des tv bidons et plus chère que lokéo en plus donc ............ :x lokéo quoi pour le moment .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Location TV

Post by blaugrana1899 »

boston wrote:
blaugrana1899 wrote:
boston wrote:c'est vrai que ça ne nous appartiendra pas mais bon quand tu sais que tu peux passer du 65" OLED à un 75" UHD sans économiser 15 ans ça fait réfléchir je trouve
Je suis d'accord l'ami mais les modèles de oled proposé sur LOKEO ne sont pas très récent il y a meme le oled 1080p encore pour dire :D
tu as le C6 actuellement et ils vont proposer le Sony A1
yes mon ami j'ai vu le c6 soit mai 2016 ou le 1080p du meme constructeur donc pas super choix quoi en plus le c6 est curved mouai ça me branche pas trop un curved je sais toi tu as l'habitude avec ton 8500 mais moi j'aime les dalles plates ^^ j'aurais l'impression que ma tv a rétrécis du coup la :D :D :D :D


Par contre le Sony XBR-A1E sera surement un effet déclencheur si je me décide a franchir le pas de la location dans les mois avenir .....
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
yakuza79
Posts: 52
Joined: Sun Jul 06, 2014 8:46 pm

Re: Location TV

Post by yakuza79 »

Apparemment en se faisant parrainer sur Lokeo le parrain et le filleul peuvent avoir un mois gratuit.

Quelqu'un peut-il me contacter en MP pour me parrainer ? :)

Edit : Code parrainage reçu en MP. Merci ;)
Sony 55XE9005 - UBP-X800 / Marantz 6012 / Dune Smart HD1 / Xbox One X / Harmony Elite / Sib Pearl / Monster Black Platinum
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Alors pour le Sony j'ai eu 2 sons de cloches...via Facebook on m'a répondu que le A1 serait dispo dans les prochaines semaines et par mail on m'a dit qu'il ne serait pas proposé
smookie
Posts: 187
Joined: Thu Dec 22, 2016 9:27 pm

Re: Location TV

Post by smookie »

boston wrote:
smookie wrote:J'ai découvert comme la plupart d'entre vous la location et pour ma part je n'y vois que des avantages:
- ne pas sortir un gros montant
- garantie et installation de la tv
- changement de tv tous les 18 mois

L'inconvénient serait de faire attention à pas la casser mais au final même avec une qui serait à moi ça serait pareil donc...

Et puis je devais attendre Noël 2017 pour l'acheter et la si tout vas bien peut être cet été [emoji51]

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Faut bien regarder ton assurance. J'ai eu mon conseiller ce matin au téléphone et il m'a confirmait que j'étais assuré pour une TV louée comme si c'était la mienne
Idem mon conseiller m'a dit la même chose donc c'est cool [emoji6]

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
yakuza79
Posts: 52
Joined: Sun Jul 06, 2014 8:46 pm

Re: Location TV

Post by yakuza79 »

ça y est je me suis jeté à l'eau, je viens de commander le SONY KD-55XE9005 en formule techno.

Merci à AlexScan pour le code parainage.

Je vous propose de vous tenir informés de mes aventures.
Sony 55XE9005 - UBP-X800 / Marantz 6012 / Dune Smart HD1 / Xbox One X / Harmony Elite / Sib Pearl / Monster Black Platinum
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

yakuza79 wrote:ça y est je me suis jeté à l'eau, je viens de commander le SONY KD-55XE9005 en formule techno.

Merci à AlexScan pour le code parainage.

Je vous propose de vous tenir informés de mes aventures.
tu as eu la confirmation d'acceptation ?
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Location TV

Post by petchou »

yakuza79 wrote:ça y est je me suis jeté à l'eau, je viens de commander le SONY KD-55XE9005 en formule techno.

Merci à AlexScan pour le code parainage.

Je vous propose de vous tenir informés de mes aventures.
Génial, oui moi ton retour va beaucoup m'intéresser surtout le processus, du début jusqu'au montage de ta télé chez toi savoir comment cela ce passe.
Seule l'émotion compte vraiment.
yakuza79
Posts: 52
Joined: Sun Jul 06, 2014 8:46 pm

Re: Location TV

Post by yakuza79 »

boston wrote:
yakuza79 wrote:ça y est je me suis jeté à l'eau, je viens de commander le SONY KD-55XE9005 en formule techno.

Merci à AlexScan pour le code parainage.

Je vous propose de vous tenir informés de mes aventures.
tu as eu la confirmation d'acceptation ?
Non pas encore mais vu l'heure tardive je ne m'inquiète pas plus que ca pour le moment.
Sony 55XE9005 - UBP-X800 / Marantz 6012 / Dune Smart HD1 / Xbox One X / Harmony Elite / Sib Pearl / Monster Black Platinum
Post Reply