Location TV

Post Reply
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: Location TV

Post by Fabien21 »

J'ai dû prendre le dernier :)
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
User avatar
Hadhafang
Posts: 54
Joined: Thu May 15, 2014 7:51 pm

Re: Location TV

Post by Hadhafang »

J'ai également fait la demande pour un 65A1, et voilà la réponse :

"Nous avons bien pris connaissance de votre email et vous en remercions.

Concernant votre première demande, nous ne proposons que le modèle OLED SONY KDXXA1BAEP en 55 pouces. Nous n’envisageons pas de proposer celui en 65 pouces pour des questions tarifaires.

Nous avons d’autres références en 65 pouces qui pourraient vous intéresser, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant pour en prendre connaissance."


Un peu dégoûté quand même :colere4: ! Possesseur d'une TV 55 pouces LCD en attendant la maturité des TV Oled, j'avais enfin trouvé le bonheur avec cette TV Sony. La location me tentait énormément, permettant d'investir en douceur et surtout de changer souvent (car j'imagine que les améliorations techniques viendront rapidement concernant entre autre l'amélioration de la couverture du REC2020 et/ou l'augmentation du pic lumineux HDR). Et puis l'achat à 5500€ çà pique un peu :^) , même pour une Tv d'exception comme celle là !

A voir si je me résigne à louer le 55 pouces, parce que je serais bien passé à la taille au dessus :)
Dali Opticon 6, Opticon Vokal, Opticon 1, REL T9i
Atoll IN 100 SE, Atoll DAC 100 SE, Bluesound Node 2
Yamaha RX-A1060
Sony KD-65A1E
Lecteur UHD Oppo UDP-203EU
PCHC avec config KAZ 7 + NAS
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: Location TV

Post by Fabien21 »

On a eu la même réponse du service client
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Hadhafang wrote:J'ai également fait la demande pour un 65A1, et voilà la réponse :

"Nous avons bien pris connaissance de votre email et vous en remercions.

Concernant votre première demande, nous ne proposons que le modèle OLED SONY KDXXA1BAEP en 55 pouces. Nous n’envisageons pas de proposer celui en 65 pouces pour des questions tarifaires.

Nous avons d’autres références en 65 pouces qui pourraient vous intéresser, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant pour en prendre connaissance."


Un peu dégoûté quand même :colere4: ! Possesseur d'une TV 55 pouces LCD en attendant la maturité des TV Oled, j'avais enfin trouvé le bonheur avec cette TV Sony. La location me tentait énormément, permettant d'investir en douceur et surtout de changer souvent (car j'imagine que les améliorations techniques viendront rapidement concernant entre autre l'amélioration de la couverture du REC2020 et/ou l'augmentation du pic lumineux HDR). Et puis l'achat à 5500€ çà pique un peu :^) , même pour une Tv d'exception comme celle là !

A voir si je me résigne à louer le 55 pouces, parce que je serais bien passé à la taille au dessus :)
si tu veux un 65" je pense aussi que le 65XE93 peut vraiment te satisfaire sinon il faut attendre de nouveau qu'ils proposent le ZD9.
Je serai quand même curieux de savoir à combien ils proposeraient le 65A1 en sachant que le 65ZD9 est à 115€ par mois sur 18 mois
User avatar
Hadhafang
Posts: 54
Joined: Thu May 15, 2014 7:51 pm

Re: Location TV

Post by Hadhafang »

Merci boston, mais en fait je ne privilégie pas la taille en 1er, je préfère à la limite rester sur un 55 mais passer à l'OLED :inlove: :inlove:
Je regarde presque essentiellement que des films (et peut être bientôt Canal satellite en UHD à la rentrée si tout va bien) et dans le noir ;)

Dommage, quand même çà aurait été royal la location d'un 65 A1 :tetedanslmur:
Dali Opticon 6, Opticon Vokal, Opticon 1, REL T9i
Atoll IN 100 SE, Atoll DAC 100 SE, Bluesound Node 2
Yamaha RX-A1060
Sony KD-65A1E
Lecteur UHD Oppo UDP-203EU
PCHC avec config KAZ 7 + NAS
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Hadhafang wrote:Merci boston, mais en fait je ne privilégie pas la taille en 1er, je préfère à la limite rester sur un 55 mais passer à l'OLED :inlove: :inlove:
Je regarde presque essentiellement que des films (et peut être bientôt Canal satellite en UHD à la rentrée si tout va bien) et dans le noir ;)

Dommage, quand même çà aurait été royal la location d'un 65 A1 :tetedanslmur:
je l'attendais ce 65" mais il m'avaient dit qu'il ne ferait que le 55. Je pense que les Pana OLED ne vont pas tarder ça vaut peut être le coup d'attendre sinon le 55A1 te tendra les bras :)
Perso j'ai un 65" et je ne voulais pas diminuer la diagonale
User avatar
Hadhafang
Posts: 54
Joined: Thu May 15, 2014 7:51 pm

Re: Location TV

Post by Hadhafang »

Oui, effectivement à voir avec les pana Oled, Je ne les ai pas encore vu en vrai, mais si l'effet caméscope est aussi prononcé que sur le DX900, c'est mort pour moi !
Depuis que j'ai goutté à l’électronique Sony, j'ai du mal avec les pana et les Philips !
Dali Opticon 6, Opticon Vokal, Opticon 1, REL T9i
Atoll IN 100 SE, Atoll DAC 100 SE, Bluesound Node 2
Yamaha RX-A1060
Sony KD-65A1E
Lecteur UHD Oppo UDP-203EU
PCHC avec config KAZ 7 + NAS
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Fabien21 wrote:J'ai dû prendre le dernier :)
des nouvelles de ta commande ?
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: Location TV

Post by Fabien21 »

Hello,

Je rentre tout juste d'Allemagne pour le boulot, non j'ai tout envoyé les docs demandés mais le service financier est visiblement déborde.....j'aurais la réponse lundi.
Cela dit je les ai contacté 3 fois par chat ou tel ils sont très à l'écoute.
Par contre un peu déçu du délai de traitement, commande passée le 09/05 à 22h le lendemain appel de leur part à 8h40 pour me confirmer que tout et ok et bien revérifier les informations sur le produit,
Et seulement en fin de journée la demande de documents par mail soit le 10/05 et depuis le néant et pas d'accuse de réception.
Si j'avais pas appelé....pas d'informations, et je voulais pas que ma commande du ZD9 saute pour un bug de traitement.

Je vous tiens au ju de l'avancée du dossier.

Je vais en baver pour les réglages j'ai pas l'habitude du Sony et j'ai vu qu'avec l'OPPO fallait rentrer en direct , j'ai demandé gentiment à un des nôtres ses réglages par Mp si il passe par la il se reconnaîtra :)

Fabien.
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Merci pour ta réponse.
Apparemment hier ils traitaient les commandes du 09/05.
D'après ce que j'ai lu en sortie de carton le Sony est vraiment pas mal et sur le topic du ED9 tu devrais trouver ton bonheur je suppose
Post Reply