Location TV

Post Reply
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

Bon du coup vu que Loeko est un site à la con ! J’ai décidé de m’acheter ma tv.
Hier je suis donc aller acheter un Sony KD65A1 ! L’écran est sublime :) j’ai pas encore découvert toute les fonctionnalités mais je suis ravie de mon achats.

Merci à tout ceux qui m’on donné des conseils.
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Nanouzzz wrote:Bon du coup vu que Loeko est un site à la con ! J’ai décidé de m’acheter ma tv.
Hier je suis donc aller acheter un Sony KD65A1 ! L’écran est sublime :) j’ai pas encore découvert toute les fonctionnalités mais je suis ravie de mon achats.

Merci à tout ceux qui m’on donné des conseils.
Super, bravo pour ton achat, à toi les super séance 4k. Va tu prendre un lecteur 4k en complément ? sans faire trop de hs, combien à tu payé cette merveille et où la tu acheté.

Envoyé de mon PRO 7 en utilisant Tapatalk
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

corrosion wrote:
Nanouzzz wrote:Bon du coup vu que Loeko est un site à la con ! J’ai décidé de m’acheter ma tv.
Hier je suis donc aller acheter un Sony KD65A1 ! L’écran est sublime :) j’ai pas encore découvert toute les fonctionnalités mais je suis ravie de mon achats.

Merci à tout ceux qui m’on donné des conseils.
Super, bravo pour ton achat, à toi les super séance 4k. Va tu prendre un lecteur 4k en complément ? sans faire trop de hs, combien à tu payé cette merveille et où la tu acheté.

Envoyé de mon PRO 7 en utilisant Tapatalk
Merci :) non pas de lecteur 4K pour le moment (pas assez de sources 4K sur le marché ) , mais sûrement Netflix 4K ! Déjà du Full HD sur cette machine c’est sublime ! Je dois encore la calibrer selon les différents modes bref !

Alors je l’ai acheté 2300€ d’occasion sur LBC , la tv a 3 mois et elle est neuve ! Transport un peu compliqué et beaucoup de sueur froide :sweat: mais elle est en place sur mon meuble :rofl:
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Nanouzzz wrote:
corrosion wrote:
Nanouzzz wrote:Bon du coup vu que Loeko est un site à la con ! J’ai décidé de m’acheter ma tv.
Hier je suis donc aller acheter un Sony KD65A1 ! L’écran est sublime :) j’ai pas encore découvert toute les fonctionnalités mais je suis ravie de mon achats.

Merci à tout ceux qui m’on donné des conseils.
Super, bravo pour ton achat, à toi les super séance 4k. Va tu prendre un lecteur 4k en complément ? sans faire trop de hs, combien à tu payé cette merveille et où la tu acheté.

Envoyé de mon PRO 7 en utilisant Tapatalk
Merci :) non pas de lecteur 4K pour le moment (pas assez de sources 4K sur le marché ) , mais sûrement Netflix 4K ! Déjà du Full HD sur cette machine c’est sublime ! Je dois encore la calibrer selon les différents modes bref !

Alors je l’ai acheté 2300€ d’occasion sur LBC , la tv a 3 mois et elle est neuve ! Transport un peu compliqué et beaucoup de sueur froide :sweat: mais elle est en place sur mon meuble :rofl:
il y a pourtant un sacré paquet de film Bluray 4K en vente
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

boston wrote:
Nanouzzz wrote:
corrosion wrote:Super, bravo pour ton achat, à toi les super séance 4k. Va tu prendre un lecteur 4k en complément ? sans faire trop de hs, combien à tu payé cette merveille et où la tu acheté.

Envoyé de mon PRO 7 en utilisant Tapatalk
Merci :) non pas de lecteur 4K pour le moment (pas assez de sources 4K sur le marché ) , mais sûrement Netflix 4K ! Déjà du Full HD sur cette machine c’est sublime ! Je dois encore la calibrer selon les différents modes bref !

Alors je l’ai acheté 2300€ d’occasion sur LBC , la tv a 3 mois et elle est neuve ! Transport un peu compliqué et beaucoup de sueur froide :sweat: mais elle est en place sur mon meuble :rofl:
il y a pourtant un sacré paquet de film Bluray 4K en vente
Je suis bien d'accord surtout que c'est à ce moment que tu vas véritablement mettre à profit ton écran !

Envoyé de mon PRO 7 en utilisant Tapatalk
Nanouzzz
Posts: 21
Joined: Mon Jul 02, 2018 7:07 pm

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

Je suis un grand fan de cinéma mais surtout de manga (et jeux vidéo), et les animés manga en 4K et bien c’est rare ! Donc pour le moment pas de lecteur 4K qui coûte cher ! J’aurais tout le temps d’en profiter.
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

Hello
Avec toutes les nouveautés sur Lokeo si vous avez besoin d'un code de parainnage, n'hésitez pas, MP ;)
TITIDOLL
Posts: 2
Joined: Wed Oct 17, 2018 11:03 pm

Re: Location TV

Post by TITIDOLL »

cyyyr05 wrote:Effectivement ya le pour et le contre :
Discord Adobe Reader iTunes
Si on aime avoir tout le temps les dernières nouveautés et changer sa TV tous les 2 ans ( très peu de personne) alors il est certainement plus raisonnable de louer!

Si on aime avoir un belle écran mais qu'on ne court pas après les dernières technologies"marketing" et que conserver un écran entre 5 et une p'tite dizaine d'année (comme moi et beaucoup d'autres), ça ne dérange pas alor là le choix est beaucoup plus discutable.

Le principal c'est que chaque option convienne au portefeuille de chacun et que tout le monde s'y retrouve !

Enfin moi j'ai choisi je fais l'écureuil pendant 2-3ans(vu que ma TV me convient totalement pourtant elle est dépassé depuis belle lurette :lol: ),et après j'investie dans un OLED pour plusieurs années :$ !!
Au contraire, je suppose que c’est une excellente occasion d’achat. Ce n’est pas mieux d’avoir un téléviseur de la génération restante, mais en outre, chez Lokéo, vous pouvez le changer tous les 18 mois. Jeu.

après quoi l'achat d'une télévision est inutile 18 mois après la preuve que mon téléviseur de 2015 ne doit pas vraiment valoir plus de 900 € et encore une fois!
Tous les autres aspects sont qu’il existe néanmoins peu de gens qui peuvent acheter de l’écran haut de gamme moderne même si la légèreté des factures mensuelles est réalisable, sans pour autant la placer dans la merde.
J'attends de voir ce qu'il y a de nouveau avec Lokéo et je suppose que je vais essayer, pour pouvoir me permettre d'essayer les téléviseurs OLED
Last edited by TITIDOLL on Thu Oct 18, 2018 5:12 pm, edited 1 time in total.
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

Effectivement TITIDOLL
C'est ce que je fais depuis maintenant 2 ans et demi, j'en suis à ma deuxième location ( lg oled 55c6 et maintenant Sony oled 65 a1 depuis novembre 2017)
Je ne prends plus la tête pour la revente d'occasion qui devient de plus en plus prisé de tête avec les décotes énormes
Je n'ai plus qu'à me pencher sur mon nouveau joujou tous les 18 mois ( la prochaine en mai :rofl: )
Si jamais tu franchis le pas , n'hésites pas à me contacter par MP pour le code de parainnage ;)
Amicalement
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Salut la communauté, mon contrat lokeo arrive a terme et je m’apprête a changer ma SONY KD65XE9005, alors bonne nouvelle, je suis en capacité d'augmenter mes mensualités d'environ 20 euro ce qui m’amène vers différents choix dans un budget de 90euro. J'ai cependant besoin de vos conseils a ce sujet. Avec l'arrivé du streaming vidéo (Netflix en tête), la gestion des enfants je me rend compte que mes habitudes ont changés, plus de série, moins de film et toujours autant de jv (une fois les enfants et la wife sont au lit ;) ). Je joue sur console 4k compatible et je ne consomme pas bcp de film 4k, le lecteur de la one X est une véritable plaie niveau ergonomie. J'ai éliminé la Sony Af8 en raison de ses difficultés niveau input lag. Reste la LG C8 et la Samsung Q9FN. Il y a également la LG B8 qui est légèrement moins cher. J'étais un grand fan du plasma a sa grande époque du coup je ne suis pas fan des images trop tape a l’œil. Je privilégie le rendu plus "naturel".
Post Reply