Location TV

Post Reply
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

Hello
Vu tes goûts en matière de télévision et des plasmas je ne saurais te conseiller un OLED
Moi je joue beaucoup et j'ai un OLED depuis maintenant presque 3 ans et top
Après niveau image type cinéma pas photos, OLED
À toi de voir
Sinon si tu passes la location, penses au code de parainnage ;)
Bon weekend
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

corrosion wrote:Salut la communauté, mon contrat lokeo arrive a terme et je m’apprête a changer ma SONY KD65XE9005, alors bonne nouvelle, je suis en capacité d'augmenter mes mensualités d'environ 20 euro ce qui m’amène vers différents choix dans un budget de 90euro. J'ai cependant besoin de vos conseils a ce sujet. Avec l'arrivé du streaming vidéo (Netflix en tête), la gestion des enfants je me rend compte que mes habitudes ont changés, plus de série, moins de film et toujours autant de jv (une fois les enfants et la wife sont au lit ;) ). Je joue sur console 4k compatible et je ne consomme pas bcp de film 4k, le lecteur de la one X est une véritable plaie niveau ergonomie. J'ai éliminé la Sony Af8 en raison de ses difficultés niveau input lag. Reste la LG C8 et la Samsung Q9FN. Il y a également la LG B8 qui est légèrement moins cher. J'étais un grand fan du plasma a sa grande époque du coup je ne suis pas fan des images trop tape a l’œil. Je privilégie le rendu plus "naturel".
Salut
Ben Samsung c'est assez tape à l'oeil. Lorsque je suis passé de Samsung à Sony j'ai vu une grande différence. Chez Sony image plus typée cinéma et couleurs bien plus naturelles. Je n'ai pas les mêmes utilisations que toi donc j'ai de nouveau choisi Sony il y a quelques jours en renouvellement. Sinon entre LG et Samsung ben je crois que je prendrais le Q9
mimitot
Posts: 2
Joined: Mon Oct 29, 2018 2:23 pm

Re: Location TV

Post by mimitot »

blaugrana1899 wrote:
boston wrote:
blaugrana1899 wrote:J'avais déja taté le terrain il y a 2 ans et finalement je l'ai pas fai te trouvais les locations chère des que tu tapes dans le hdg les prix s'envolent !!!!!! a voir miantenant.....

Mais bon pour l'instant je suis très content de ma samy avec son sek et je compte bien la rentabiliser au max pour pas de si tot changer
De plus pas les moyens financier en e moment j'opte plutot pour l'achat d'une platine uhd pour plus tard .
une centaine d'euros pour un OLED de 65 pouces ou 90 pour un Sony UHD HDR de 75 pouces...perso ça me fait réfléchir
les tarifs ont du changer par rapport a il y a 2 ans surement après il y avait aussi le truc c'était pour 2 ans la location de certains modèles ......d'ou ce qui ma refroidis aussi ;)
Cela fait maintenant 2 ans que je sors juste ici et l'un des problèmes les plus importants qui se posent à moi est vraiment la préoccupation que nous avons à propos de la situation de l'écran de télévision. que nous venions ou que nous puissions acheter et cela coûte un rein. Nuages, bandes, DSE et bien d’autres ... reviennent souvent et peuvent nous ruiner, mais un peu de notre quotidien, en particulier si un bras de fer est engagé avec le transporteur ou le revendeur.
J'ai la chance d'avoir un modèle étonnant, mais je me demande si, pour la prochaine télévision, je n'échangerai pas ma chanson et ne passerai pas du côté de la location.
À travers ce sujet, je voudrais vraiment connaître les résultats des personnes qui supposent comme moi ou peut-être même mieux celles qui ont dépassé cette fonctionnalité. Certes, tous les modèles ne sont pas loués, même s’il pourrait s’agir d’un compromis impressionnant, en particulier au rythme des modifications technologiques en cours.
le composant opposé est que ces composants peuvent nous permettre de profiter de la télévision OLED en affichage à cristaux liquides de 65 "ou en diagonale
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

mimitot...tout dépend de l'utilisation que tu fais de ta TV, si tu as envie de suivre l'évolution technologique ou non
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Exactement, pour ma part j'ai franchi le pas de l'achat il y a 10 ans, un plasma payé 2500€ à l'époque. Revendu une misère 9 ans plus tard. Je n'ai plus le goût de mettre aussi cher et j'apprécie beaucoup de regarder des films, jouer sur un grand ecran. C'est un budget mensuel calculé. Toute la famille en profite c'est bien. Pour ma part pour le moment je ravi de l'expérience après un an et demi de location.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Dites donc les amis j'ai une petite question, vu que je vais renouveler mon contrat chez lokeo (échéance le 17/11/18) pour la formule techno. Il me disent : "Si vous choisissez de renouveler au terme de votre contrat, les deux premières mensualités vous seront offertes." Donc pour bénéficier des deux mois gratuit dois-je attendre après le 17 novembre de renouveler ? ou dois le faire avant ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

corrosion wrote:Dites donc les amis j'ai une petite question, vu que je vais renouveler mon contrat chez lokeo (échéance le 17/11/18) pour la formule techno. Il me disent : "Si vous choisissez de renouveler au terme de votre contrat, les deux premières mensualités vous seront offertes." Donc pour bénéficier des deux mois gratuit dois-je attendre après le 17 novembre de renouveler ? ou dois le faire avant ?
Salut
Tu peux changer maintenant et tu recevras ton nouveau modèle, si tu changes, dans quelques jours. En revanche si tu changes tu devras tout de même avancer les 2 premiers mois comme si tu louais pour la 1ère fois, je pense que les 2 mois gratuits interviendront après. Tu peux également utiliser mon code parrainage lol
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

boston wrote:
corrosion wrote:Dites donc les amis j'ai une petite question, vu que je vais renouveler mon contrat chez lokeo (échéance le 17/11/18) pour la formule techno. Il me disent : "Si vous choisissez de renouveler au terme de votre contrat, les deux premières mensualités vous seront offertes." Donc pour bénéficier des deux mois gratuit dois-je attendre après le 17 novembre de renouveler ? ou dois le faire avant ?
Salut
Tu peux changer maintenant et tu recevras ton nouveau modèle, si tu changes, dans quelques jours. En revanche si tu changes tu devras tout de même avancer les 2 premiers mois comme si tu louais pour la 1ère fois, je pense que les 2 mois gratuits interviendront après. Tu peux également utiliser mon code parrainage lol
Merci pour ta réponse, c'était prévu, d'ailleurs peux tu me l'envoyer en mp stp. Je vais par précaution contacter le service client cette semaine au cas où. A charge de revanche pour le code [emoji6]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Du coup tu pars sur quel modèle ?
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Pas encore tout à fait arrêter l'oled me tente énormément mais le Q9 (que je trouve cher en mensualité vu la différence avec un modèle type LG) me semble le plus adapté à mes habitudes.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Post Reply