Location TV

Post Reply
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

:salut:

J'ai eu deux mois gratuits à l'époque sur ma première location (LG 55C6) et une au tout début de ma deuxième et actuelle location (SONY 65A1) mais que j'ai du faire au téléphone qui m'ont fait exceptionnellement vu que mon code ne voulait pas fonctionner quand la personne le rentrait lors de la validation de sa commande.
Donc tu vois normalement le code fonctionne dès le départ des locations ;)
Vois avec eux directement au phone, je pense qu'il doit y avoir confusion

bonne soirée

P.S. :
A part ça j'hésite aussi pour ma prochaine en Mai à repartir sur un OLED ( Pana ou Sony voir LG) ou alors le samsung 8K mais bon il est cher (119/mois) ça commence à faire, là je sis à 101 la première année et 99 depuis novembre
J'aimerais bien tester cet écran 8k, il parait que l'image est encore plus sublimée d'après les premiers retours de test ou d'un gars qui en a parlait sur les forums avec le décor G9 canal et autres.
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Sur ta deuxième tu as aussi eu deux mois ? Curieux, tu es chanceux moi en les ayant eu au tel on m'a dit niet.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

Non sur la deuxième j'en ai eu qu'un quasiment dès le départ et mon code ne fonctionnait pas donc j'avais téléphonais pour leur expliquer j'avais donné le numéro de commande et il me l'avait accordé mais dixit leur dire " à titre exceptionnel" car effectivement normalement ils ne le font pas
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

De toute façon, ils m'avaient expliqué par rapport au parrainage , nous avions le droit à 5 parrainages maximum et en plus apparemment, c'est 5 en tout et non par location, donc visiblement , moi il m'en reste encore 2.
Donc, à voir avec d'autres personnes ici présentes combien de parrainage ont elles déjà effectué?
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Moi 0 [emoji45] il faut effectivement que tout le monde en profite un peu.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

si jamais en mai , je bascule, je penserais à toi pour ton code ;)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

j'ai l'impression que c'est sur la 3éme location qu'ils accordent ces 2 mois gratuits, j'attends confirmation de leur part.
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

De quels 2 mois gratuits tu parles?
Toi personnellement tu en est à combien de parrainage et sur combien de locations?
Last edited by romu13 on Mon Nov 05, 2018 7:53 pm, edited 1 time in total.
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

romu13 wrote:si jamais en mai , je bascule, je penserais à toi pour ton code ;)
Merci bcp c'est très sympa de ta part ! @Boston je ne les trouves pas hyper clair en faite. Même le gars au tel ne savait pas exactement ce qu'il en était.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

romu13 wrote:De quels 2 mois gratuits tu parles?
Toi personnellement tu en est à combien de parrainage et sur combien de locations?
je dois être à 2 ou 3 parrainages et j'attaque ma 2éme location. J'ai payé les 2 mois d'avance comme pour la 1ère mais sur l'échéancier il n'apparaît nulle part ces 2 mois gratuits. D'après ce que j'ai compris si je vais au bout de ces nouveaux 18 mois et que je renouvèle alors à ce moment là les 2 premiers mois seront gratuits donc sur la 3éme location. j'attends confirmation
Post Reply